En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a déclaré vouloir "donner un sens à la commémoration", à l'occasion du centenaire de la Première Guerre.
 

Le président a ouvert jeudi les commémorations de la Grande Guerre. Au cours d'une intervention, François Hollande a dévoilé les grands rendez-vous commémoratifs qui rythmeront l'année 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

182 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    SOIXANTE-DOUZE délégations de bras cassés à régaler sur le compte des Français !! Hoooolaaa.. Faut arrêter la folie des grandeurs, pépère... Après tout, en 14, c'était la faute des prussiens et en 13 ce sont eux les plus riches d'Europe.. ET SI LES FESTIVITéS avaient lieu chez eux ? Histoire de ne pas coller toutes les ardoises aux Français ??

  • 66VEVE
    66VEVE     

    Debos il est vrai que vos commentaires sont un peu nul - toutes les victimes de cette guerre méritent mieux que ça - beaucoup de ces soldats sont morts pour qu'aujourd'hui certains soient nuls dans leurs commentaires

  • 66VEVE
    66VEVE     

    j'espère qu'il a invité également les 72 armées de ces pays car ce n'est pas avec ce qu'il reste de notre armée que l'on va pouvoir défiler - SARKO et HOLLANDE ont étés plus efficaces que les guerres de 14-18 et 39-45 pour détruire notre armée (moins de 4 ans)- je ne vois pas comment on va pouvoir défiler et pourtant le budget de la défense est tout petit (1,5% du PIB)

  • stargate
    stargate     

    c'est pas etonnant que la caisse de l'etat est en etat abyssale !
    gauche ,droite pendant plus 30 ans detruit notre france a p'tit feu!que cette republique de merde disparaisse et vite!!!

  • sasha45
    sasha45     

    je pense qu'il parle des projets pour 2014 ...Cette année c'est une commémoration habituelle ... enfin j'espère !!... 72 délégations de pays!! !...se mouche pas du coude avec nos impôts François !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faut bien sauver armorlux, puisque l'état lui a retiré ses commandes !! :))

  • tassigny
    tassigny     

    Le bonnet rouge c'est le père Noël . Arrêtez d'y croire.

  • tassigny
    tassigny     

    Moi je vous suis sur qu'il sera (MALHEUREUSEMENT) toujours là.

  • tramerien
    tramerien     

    qui peut assurer aujourd'hui de nous dire que hollande sera toujours en place au 14 juillet ??? il va s'en passer des choses en 9 mois, non, surtout des élections municipales

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    surtout que personne ne sait s'il sera encore là, avec les bonnets rouges qui donnent des idées un peu partout :)

Lire la suite des opinions (182)

Votre réponse
Postez un commentaire