En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa troisième conférence de presse.
 

François Hollande a tenu ce mardi, sa troisième conférence de presse dans le tumulte de sa vie privée. Retrouvez ici l'intégralité de sa conférence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Moi je suis très déçu par ce president : aucun mot pour Léonarda, aucune pensée pour Dieudonné .... c'est raide le trouve !!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Enfin ne soyons pas naifs:HOLLANDE trompe tout le monde nous y compris,qui peut encore croire en cet homme...?

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Juste une petite digression pour avouer que j'ai adoré le dessin humoristique qui illustre votre article !! génial !! si seulement.... ah non, zut, ça rentre dans la vie privée !!

  • plusjamais
    plusjamais     

    Donc, si je comprends bien les bas du front, mon voisin qui vient malheureusement de perdre son emploi et qui touche les allocations chomage payées par le contribuable, ma voisine qui vient d'accoucher de son 3ème enfant et qui touche les allocations familiales payées par le contribuable, mon pauvre neveu qui ne trouve pas de travail et qui touche le revenu de solidarité active payé par les contribuables, je peux me permettre d'entrer dans l'intimité de leur vie privée?! N'importe quoi!

  • Galaxie
    Galaxie     

    Encore une chose nous les contribuables nous osons espérer qu'il ne va pas nous ramener toutes ces poulettes de luxe à l'Élysées car nous ne sommes pas là pour nourrir le poulailler de ce Mr.

  • Galaxie
    Galaxie     

    Encore une chose nous les contribuables nous osons espérer qu'il ne va

  • bobolebo
    bobolebo     

    Trop c trop, à partir du moment ou c'est l'argent du contribuable qui est utilisé il n'y a plus de privée. Et sauf erreur de ma part le garde du corps les déplacements et je pense même son pti croissant du matin ont été payés par notre argent. Donc qu'il arrête franchement de se moquer du monde et qu'il commence à bosser un peu. On attend des actes à commencer par les économies promises par rapport au fonctionnement de l'état.

  • Galaxie
    Galaxie     

    Hollande porte bien son surnom l'Hollandouille (il a la cervelle en forme d'andouillette c'est pour ça qu'elle ne monte pas plus haut que la ceinture)

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est pas du privé puisque se sont les contribuables qui paient la protection de ce Mr et les déplacements de ces Mrs-dames. S'il ne veut pas que les Français y regardent de plus près qu'il cesse de déballer sa vie sur la place de Paris en scooter pour rejoindre une starlette en mal de notoriété dans un appartement très bizarre.... Tout ceci est minable et grossier ... c'est la honte pour lui, ses enfants mais aussi pour les Français ! Ceci dit il y a trop de collusion entre le showbizzzz, les médias et les politiques... un peu de morale, d'éthique et de respect vis à vis de ceux qui les paient (c'est à dire nous les contribuables) seraient la bienvenue.

  • landais
    landais     

    Donc cela veut dire, fermez vos gueules et passez votre chemin !

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire