En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen, le 15 avril à Perpignan.
 

Selon des données de la société Linkfluence communiquées à BFMTV.com, la moitié des conversations en ligne aux Etats-Unis consacrées à la présidentielle française citent la candidate du FN.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Cador
    Cador     

    Avec les Autres on sera foutu de chez foutu ! Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles les Naïfs ! Après l'heure il sera trop tard et vous vous recoltinerez 5 années supplémentaires de marasmes !

  • Cador
    Cador     

    Vivement Dimanche 23 avril, seules les Urnes parleront. VIVE DAME MARINE ! VIVE LA FRANCE ! J'espère qu'Elle arrivera au moins au 2d tour. Surtout pas de Communiste M. Mélenchon ni de Dauphin Hollande PS, quant aux LRUMP je sens qu'ils passeront à côté une nouvelle fois, ce n'est un secret pour personne.

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Gérard Araud Le sulfureux ambassadeur de France à Washington, hey man n'oublie pas d 'ouvrir tes bureaux pour que l' on puisse soutenir Marine, on arrive !

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Vive Marine Le Pen !

    Cador
    Cador      (réponse à doucefrance66)

    Uniquement Elle pourra nous rendre ce pays potable.

  • chris-off
    chris-off     

    Et bfm alors ... ils influencent qui ?? A virer tous les commentaires qui ne leurs plaisent pas , Ça relève de quoi ?? Je vous le demande....la question comme les interrogations sont totalement ciblées c' est tout !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que l’on apprécie ou pas Mme Le Pen ne laisse personne indifférent ,hier c’était les russes,aujourd’hui les américains,demain les chinois ect ….le monde change,et nous ne pouvons continuer avec un passé qui ne peu plus s’appliquer,les migrations ont commencé grace aux occidentaux qui guerroient partout quand le pouvoir en place dans ces pays ne leurs conviennent pas,demain ce seront des millions de migrants climatique qui viendront,pourrons les accueillir ?? c’est à voir ?...demain s’annonce une nouvelle crise financière qui d’après les spécialistes sera pire.L’UE n’a pas tenue ses promesses,les pays qui ont conservé leur monnaie n’agonisent pas,j’y étais,ce qui est certain,nos représentants ce sont fait du fric et sont le reflet des lobbies de la finance qui en vérité régentent l’UE,le chomage va continuer et surtout les salaires vont baisser,nous allons vers un sytème américain pour la santé

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Pour répondre aux personne indécis qui envisage de voté pour Madame Le-pen, le projet principale de madame Marine Le Pen et la sortie de l'euro, et ci cela n'aboutie pas elle qui la présidentielle à la fin de l'année, imaginer le bordel.

    doucefrance66
    doucefrance66      (réponse à REMMY Pascal)

    C'est quoi ce charabia ?

    Sang9
    Sang9      (réponse à REMMY Pascal)

    Je pense que lorsque l'on est factuel, c'est inutile d'imaginer le bordel futur vu qu'il est déjà là et n'a cessé de s'accentuer ces dernières décennies. L'UE que l'on nous a vendu comme du progrès n'était qu'un leurre sauf pour les gros groupes qui en ont profités pour délocaliser afin de trouver de la main d'oeuvre à bas coût. Avec les travailleurs détachés ces mêmes gros groupes profitent des marchés Français, j'appel cela, vampiriser le beurre, l'argent du beurre et la crémière. On nous aurait proposé une UE équitable aussi bien en terme de remboursement maladie, aides sociales, coût de la vie, salaire, droit du travail, etc...nous n'en serions pas là. Hors c'est l'inverse, demain on nous demandera d'avoir les mêmes conditions que des pays comme la Roumanie, pour soit-disant relancer l'économie mais en réalité c'est pour nous faire perdre tout avantages au profit des gros groupes mais ça personne ne le voit ou ne veut le voir, on préfère stigmatiser ceux qui veulent changer la donne en leur pronostiquant un soit-disant futur "bordel"

  • roperc'h
    roperc'h     

    RM pourquoi laisser 20 fois le meme message? j'ai admiré mettre dame pour son refus de mettre un voile pour etre reçu pr des musulmans Bravo !!

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    influence anti-Europe. méfiez vous de ce soutien. pour ma part je voie autre chose derrière (américane-first).
    Cela va nous plomber l’Europe. non au fn.

    doucefrance66
    doucefrance66      (réponse à REMMY Pascal)

    Vous n'êtes pas très populaire, visiblement.

  • Toutatis
    Toutatis     

    La popularité de Marine Le Pen expliquée par les médias : hier c'était un complot Russe, aujourd'hui Américain, demain peut être Chinois. La théorie du complot ne les gênent pas dans ce sens.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire