En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande n'envisage pas de se séparer de Manuel Valls mais pourrait faire entrer de nouveaux ministres au gouvernement.
 

Une semaine avant le scrutin, François Hollande anticipe la défaite de la gauche aux départementales. Le Président souhaite rassembler, y compris à gauche de la gauche, pour retrouver une majorité avant l'échéance de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • korben
    korben     

    mais hollande prépare sa réélection depuis le surlendemain de son élection .......comme tous les autres

  • dnomyar
    dnomyar     

    si c'est pour ramener les Verts ... non merci

  • Sasha45
    Sasha45     

    Bien sur qu'il va maintenir sa politique puisqu'il n'a rien à perdre ... si ça marche c'est bonus et si ça ne marche pas, ça fera une chienlit énorme pour son successeur ... il gagne sur les deux cas de figures ...

  • Google-107104256121195353356
    Google-107104256121195353356     

    pourquoi me supprimer ce message? "quand on voit que 75% des gens sont content de leur maire FN, le gouvernement a raison d'avoir peur !!!
    cela vient de l'un de vos article...

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Donc, il ne fera rien de plus qu'avant vu qu'il ne changera pas sa ligne, son gouvernement,... après les élections !? Vivement en 2017 !!!
    Pourquoi en France, on a pas le "midterm" ? ça changera les mentalités aux politiques !!!

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à Yoannbzh)

    Parce qu'aucun des partis de gouvernement ne veut ce genre de démocratie. Ils ont tous peur de mettre les mains dans le cambouis, et préfèrent avoir partout la majorité.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Ségolène Royal est pour la transition énergétique, Laurent Fabius pour une transition démocratique en Syrie.......je propose une transition politique en France : Hollande, dégage !

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Pfff, à quoi ça sert d'essayer de rassembler ce qui est perdu d'avance ? Hollande ferait mieux de faire rentrer Marine Le Pen comme premier ministre, mais aucun des deux ne le veut.

    Parfois, je me dis que les adversaires des politiciens sont plus virulents DANS leurs partis respectifs que dans l'opposition. Preuve en est que M. Ayrault ex premier ministre a fait une sortie aujourd’hui.
    Si ils étaient aussi unis dans leur partis qu'ils le prétendent on aurait les Verts au gouvernement.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ils vont se prendre une grosse claque et nos sosos vont continuer comme si de rien n'était! Surtout ne rien changer après 3 défaites consécutives!

    Mouli-mouli
    Mouli-mouli      (réponse à AgentK3)

    la politique, la filière pour ne pas jamais se retrouver au chômage quoique l'on fasse

  • gussaoc
    gussaoc     

    rien!! pour tenir jusqu en 2017 et espérer un miracle ou que d'autres bosse pour lui!!!!!!!!!!!!!

  • calabre
    calabre     

    Mon cher président,si tu veux rester encore un peu,il faudra envisager de remanier ton gouvernement après les élections .car a mon avis ton ^premier ministre n'est plus dans le coup, mais surtout je te recommande de nb e pas nous coller la MARTINE

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire