En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Débat: Juppé jugé le plus convaincant, Sarkozy en tête chez les sympathisants de droite
 

Après le débat de la primaire à droite diffusé sur BFMTV, Alain Juppé est jugé le plus convaincant selon une étude d'Elabe sur un panel de téléspectateur. Sur les sympathisants de droite et du centre, c'est en revanche Nicolas Sarkozy qui est en tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • MOI50
    MOI50     

    JUPPE va perdre beaucoup d'électeurs à cause de Bayrou que personne ne veut. Aujourd'hui, les Français veulent une droite dure. On n'a plus besoin de ces vieux hommes politiques.

  • Arno99
    Arno99     

    Je voudrai juste savoir une chose, comment dire que lui est meilleur que l'autre après tous les mensonges qu'ils nous ont dit depuis qu'ils sont en politique ?

  • Arno99
    Arno99     

    Je voudrai juste savoir une chose, comment dire que lui est meilleur que l'autre après tous les mensonges qu'ils nous ont dit depuis qu'ils sont en politique ?

  • stef945
    stef945     

    c'est fatiguant d'attendre tout les jour c'est mr jupé qui a gagné personne a gagné il faut laissé les gens choisirs l'ors des primaires en tout lés ca pour mois le plus convainquant c'est mr fillon

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tous contre Sarkozy,mais ils oublient qu'ils étaient tous d'accord avec sa politique en acceptant un poste ministériel,des faux culs,ce sont les urnes qui parleront et non les sondages.

  • solitaire
    solitaire     

    Abec tout c'est sondage de.pacotille j'espère sincèrement qu'il ont ce planter royale. ...quand ont voit le dernier sondage fait.dans ma nuit puisqu'il est sortie ce matin,sa.ces.hallucinant les gens.veille pour sa,j'accuse les medias et tout ces sondeurs ,de faire favoriser aussi bien le.côtés medias que.sondage pour aquecter le peuple sur l'élue quils veulent. . mais j'espère que le peuple a bien.les.yeux ouvert. .. et qui ne vont pas ce faire encore duper !!!

  • Toutatis
    Toutatis     

    Quel cinéma, pendant ce temps des milliers de policiers manifestent tout les jours et la presse ne le relaye pas.

  • stef945
    stef945     

    Pour mois aussi le plus convaincant c'est Mr Fillon , c'est à longueur de journée que l'on attend dire dans certaine chaîne oui le grand vainqueur c'est Mr jupé il faut laissé les gens allé voter aprés ont pourra dire quel est le grand vainqueur.

  • pelican38
    pelican38     

    Le vieux Juppé jugé le plus convaincant ? c'est la preuve que c'est un favori fabriqué par les médias

  • Sang9
    Sang9     

    Nous nous serions cru dans une cour de récréation. De mon point de vue le seul qui n'a jamais eut sa chance et ne me semblait pas jouer un rôle de comédien fut J.F Poisson. Pourtant paradoxalement il fait parti des plus mauvais niveau sondage.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire