En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati sur le plateau de BFMTV, le 16 septembre.
 

Rachida Dati, députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris, était l'invitée de Ruth Elkrief, ce lundi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    QUI vous dit qu'elle n'a pas agi Mme TAUBIRA n'a agis pour personne à ce que je sache quant à la classe permettez moi d'en douter ??? Son avancée comment et par quoi l'a t-elle obtenue ??? Parce qu'au niveau diplôme ???

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    On s en fout de la Dati ,il faut bien qu elle existe ! Déplus elle voit Sarko eh bien tant mieux pour elle ,qu est ce qu on en a foutre !

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    tient donc,

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Sur BFMTV faut pas critiquer la Dati. Mon commentaires, d'hier soir et ceux d'autres internautes, ont été retirés. Heureusement que c'était pas désobligeant à l'extrème j'aurai peut-être eu un procès. J'ai simplement dit que ce genre de rendez- vous c'est normal qu'elle en parle pas, vu la nature du dit, rendez-vous, c'est mieux que ça reste privé !

  • deuxc
    deuxc     

    danton, elle n'a rien obtenu, aux dernières nouvelles. Ce big boss est rompu aux affaires, aux conflits de tous ordres et cela en toute honnêteté. Il a enterré sa vie de patachon lors de l'accident de sa défunte épouse; de plus, il a mis le groupe concurrent pratiquement en déroute! dati n'avait aucune chance de récupérer un cent, malgré tout le tapage médiatique dont elle faisait mine de se plaindre...Dommage que ce Monsieur ait eu un problème de santé, mais je ne pense pas, au regard de sa discrétion et de sa modestie, qu'il eut contre attaqué.

  • danton
    danton     

    @Deuxc G pas suivi la suite avec le patron du Fouquet's , ça a donne quoi ???

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’ensemble des avantages perçus par Nicolas Sarkozy coute chaque année 1,5 million d’euros à l’État français. GAGNER PLUS !!!!! PLUS !!!!! PLUS !!!!! + il devrait toucher des traitements liés à ses différents mandats d’élu (député, maire et président du Conseil Général) lorsuq’il aura atteint l’âge légal de la retraite. CA suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • danton
    danton     

    Heybaal serait le père ...!!!

  • Neandertal
    Neandertal     

    c'est pas la vrai version ! donc c'est faut !

  • Neandertal
    Neandertal     

    +10 HeyBaal

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire