En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé sur Fillon: "Il y a une envie de travailler ensemble et des points de désaccord"

Mis à jour le
Copé sur Fillon: "Il y a une envie de travailler ensemble et des points de désaccord"
 

Jean-François Copé a évoqué au micro de BFMTV les deux rencontres qui ont eu lieu lundi entre François Fillon et lui, au sujet de la crise qui règne depuis 15 jours à l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé sur Fillon: "Il y a une envie de travailler ensemble et des points de désaccord", ça c'est en dehors, mais que pense-t-il en dedant ?

  • Didier
    Didier     

    Cope veut être président ... de la République en 2017 et donc d'ici la il va garder la main sur le parti . Ces discussions c'est pour amuser la galerie !

  • gerard34
    gerard34     

    ce qui est incroyable chez ce mec c 'est qu'il nous m 'est un bordel monumentale et quand ont l 'écoute parler !!! c 'est la voie de la sagesse le grand moralisateur celui qui guide son prochain ,,,!!! chez mois ont appelle sa une langue de pute !!!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Maintenant et sûrement pendant de nombreuses année, Mr. Copé va trainer derrière lui une suspicion de magouilleur électoral, "d'arrangeur", de copinage, etc...
    De plus, il porte une lourde responsabilité sur l'affaiblissement voir la destruction de l'UMP et l'image lamentable pour l'ensemble des Partis Politiques.

  • jeconstate
    jeconstate     

    On va bien rigoler, ils ne sont plus crédibles.
    A part nous mentir.

Votre réponse
Postez un commentaire