En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal.
 

La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal a regretté ce mercredi les propos de Claude Bartolone, qui s'était inquiété des "désagréments" que risque de générer la COP 21 pour les Franciliens. Ce dernier a répondu dans la foulée qu'il avait obtenu un rendez-vous à ce sujet avec Manuel Valls jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Pratiquement une semaine sans que son nom apparaisse… Il faudrait que Ségo comprenne qu’il y en a d’autres quelles – Hidalgo – Najat – et Duflot – et j’en passe… Elle n’aime pas les critiques des autres mais a la critique facile, elle…

  • valgego
    valgego     

    Eh ben oui fallait rassembler les écolos de la planète verte, pour en faire la réussite quinquennale des intellos pas foutus de planter un navet, quand les nôtres se débinent de tous les côtés, quand les gros pollueurs avec lesquels on entretient les meilleurs relations du monde, après les affranchis des droits de l'homme pour raison religieuse sont invités pour nous faire rire . Excusez exceptionnellement mon langage écolo-bio-rural de circonstance, et en phase avec la révolte du monde agricole, à qui l'on voudrait faire arracher les chardons à la pince à épiler, pour produire moins en gagnant plus et en vendant pour rien. Elle en fait quoi la Ségo de Fessenheim qu'elle voulait défoncé au bulldozer avant 2016 ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à valgego)

    Mais personne ne parle de l’EMPREINTE CARBONNE de tous les participants… pas très écolo tout cela… Censure?

  • dani42
    dani42     

    Sacrée Ségo.

Votre réponse
Postez un commentaire