En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French president Francois Hollande attends the French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Saint-Etienne (ASSE) on August 25, 2017, at the Parc des Princes stadium in Paris. 
GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
 

Conférences à l'étranger, livre-bilan, critiques assassines... L'ancien chef de l'Etat fourbit ses armes pour mieux revenir sur la scène politique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • papou5201
    papou5201     

    Ii n'a pas compris que les Français n'en voulaient plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Son retour ?! Il n’a vraiment rien compris… entre sa retraite de président de région et de la république, de secrétaire du PS,,. sans oublier ses divers et nombreux biens immobiliers – c’est chouette la gôche… et sans pension alimentaire à payer… qu’il reste chez lui…

  • piero17
    piero17     

    un conseil pour Hollande:qu'il disparaisse ....!merci-les Français l'ont viré,il me semble.....

  • piero17
    piero17     

    un conseil pour Hollande:qu'il disparaisse ....!merci-les Français l'ont viré,il me semble.....

  • jéronimo
    jéronimo     

    pas possible il y a personne dans son entourage pour lui dire que les français en veulent plus dans le paysage politique à part Canteloup sur TF1

Votre réponse
Postez un commentaire