En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France's Economy minister Emmanuel Macron arrives at the Elysee Palace in Paris for a security meeting on November 14, 2015, following a series of coordinated attacks in and throughout Paris which left more than 120 people dead. AFP PHOTO / STEPHANE DE SAKUTIN 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Une fois la passation de pouvoir achevée, ce dimanche 14 mai, avec François Hollande, Emmanuel Macron devrait dévoiler le lendemain le nom de son futur Premier ministre. Avec, dans la foulée, la composition d'un premier gouvernement. BFMTV.com vous propose également de composer votre exécutif idéal. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pascoole
    pascoole     

    et avec ça il parait que le débat contre MLP était mauvais pour elle ... histoire de faire oublier tout ce qu'elle a dit de vrai.
    beaucoup de personnes doivent commencer à comprendre qu'elle avait raison de dire ce qu'elle a dit et que Dupont-Aignan avait également raison de dire que ce qui arrivait était terrible pour les Français...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi n'y a-t-il les photos de Deschamps, Zidane, Benzema, Pogba, Payet, Griezman ? certes il n'y a pas de femme mais quand même!!!

  • Largofons
    Largofons     

    continuez à imposer votre dictature journalistes et socialistes Cependant quand nous descendrons dans la rue,ça sera la fin pour vous... Marre de ce système pourri ... Toute la semaine on a eu droit à des reportages sur le petit marquis poudré, maintenant voilà que commence la propagande pour les législatives ..

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Une religion macroniste dont le dieu martèle les maximes,debout,les mains déliées, « la France,ce n’est pas une identité,une idée,c’est un projet chaque jour renouvelé » depuis le dimanche 7 mai à 20 heures,vous voilà bienvenus,citoyens désincarnés,dans un programme de société,ne vous appelez plus jamais France, » la nostalgie,c’est la douleur d’un pays perdu » il est en revanche établi qu’il sera un président Narcisse.

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    Et si il n'y avait pas de premier ministre et que ce soit Macron lui même qui officierait comme chef de son gouvernement.

    Comme dans une start up
    Une hiérarchie en rateau avec 8-10 grands ministres avec des regroupements révolutionnaires, comme
    "Armée et intérieur",
    "Economie et affaire étrangère",
    "travail et education Nationale"

    avec
    - parité gauche - droite
    - parité homme - femme
    - parité Politique - société civile
    - Parité Vieux - Jeunes

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    on s'en fou royalement , pour rester poli .

  • iamagic
    iamagic     

    C'est pour aider cet indécis qui est immature et n'a rien préparé que vous nous posez cette question? Moi à la justice je mettrai G.Collard, comme 1er ministre Marine, à l'économie picsou, car j'ai déjà compris que 80% des Français qui ne paieraient pas cette taxe, mais seulement 50% donc il est probable que je ne sois pas parmi les heureux élus de Macron , alors qu'il a bcp de gens qui gagnent des sommes faramineuses, et là ça serait normal qu'ils la peinet mais je ne m'estime pas nanti, je suis de la petite classe moyenne!

  • lugeot
    lugeot     

    L'idéal serait un gouvernement sans la prédominance de Macron et de son entourage socialiste, des législatives gagnées par LR , Macron en passe plat , quand on cuisine , il faut assurer le festin.

Votre réponse
Postez un commentaire