En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Nice and French right-wing Les Republicains (LR) party's top candidate for the regional election in the Provence-Alpes-Cote d'Azur region, Christian Estrosi, delivers a speech during a meeting as part of the electoral campaign on November 26, 2015 in Avignon, southern France.
 

Le maire de Nice en pleine campagne pour les régionales, très fier de braver les jihadistes en terrasse, tweete "fuck Daesh".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bonap1
    Bonap1     

    Ce que les médias ne savent pas et que je dois leur apprendre en tant que président de l'association COMITE DE SAUVEGARDE DU JARDIN BONAPARTE, c'est qu'en s'installant avec autant de monde à la terrasse du bar NABULIO, chez son copain Pierre MAZZONI, il a délibérément violé lui-même son propre arrêté municipal du 13 juillet 2015 (voir les documents justificatifs sur le site de l'association avec constat d'huissier). Ce faisant et en ajoutant une photo à son twit guerrier, il a avant tout insulté ses administrés qui détiennent maintenant la preuve qu'il contribue personnellement aux nuisances sonores dues à une occupation hors normes de cette terrasse, ses servies municipaux et sa police se gardant bien d'intervenir pour faire appliquer cet arrêté. Cela mérite d'être connu, car cela dure depuis plus d'un an et demie.

  • MEROU
    MEROU     

    Systématiquement mes commentaires sont supprimés, la liberté d'écrire ce que l'on pense n'existe pas chez B.F.M. Dommage, je croyais que la France était un pays de libertés. Conseils: Surtout ne pas critiquer nos politiciens, cela rend nerveux nos censeurs

  • Gabin_06
    Gabin_06     

    La vulgarité en dernier recours face à la défaite électorale ... bel exemple !

  •       Justicia
    Justicia     

    les Français jugeront .....les résultats et ceux qui en vivent de cette situation .

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Bel exemple devant nos jeunes. Bon courage aux professeurs et directeurs d'établissements ...

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Estrosi fait semblant de s'opposer à la gauche mais le PS et l'UMP avancent masqués puisqu'ils n'osent pas dire à leurs électeurs qu'ils vont se faire la courte échelle pour le 2e tour. Qu'il s'agisse d'une fusion des listes ou d'un retrait de la liste arrivée 3e, c'est exactement la même chose : une collusion entre perdants pour contrer le suffrage universel.

  • Rians83
    Rians83     

    Comment prendre des voix au fn

  • grognon
    grognon     

    "fuck" copain Sarkozy copain de Qatar qui finance Daesh !!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à grognon)

    Le mec est d'une vulgarité sans borne alors même qu'il critiquait Marion M L pour avoir employer le sigle PACA!!

  • Denver
    Denver     

    Ce sera sa seule action de lutte contre le terrorisme. Des mots fussent-ils des insultes ne feront pas avancer les choses

    ledemi52
    ledemi52      (réponse à Denver)

    Alors arrêtons nous de nous exprimés face au terrorisme, après tout toi et moi non plus n'ayons pas d'autre action que les mots face à DAESH.

    Denver
    Denver      (réponse à ledemi52)

    Non ce n'est pas ça, je veux dire qu'il faut des actions efficaces de ceux qui nous gouvernent, M Estrosi était dans un gouvernement, il n'y a pas si longtemps. Après les crimes de merah, il fallait prendre ces mesures d'urgence, qui auraient pu empêcher les attentats de janvier et de novembre. Et rien n'a été fait à cette époque. Ce que fait Estrosi maintenant, c'est de la com pour sa propre image de candidat aux régionnales. Il faut parler du terrorisme, mais surtout agir

    iamagic
    iamagic      (réponse à ledemi52)

    Vis dans ta bulle mon mec, un jour tu vas te réveiller et là tu vas soit pleurer, soit tu ne te réveilleras pas , ils
    ( DAESH) t'auront tué!!

    Manguifirek
    Manguifirek      (réponse à iamagic)

    "j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs, ça vous fatigue" (Kaamelott)

Votre réponse
Postez un commentaire