En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Péninque, ancien membre du GUD et proche de Marine Le Pen, a ouvert le compte de Cahuzac en Suisse
 

Le compte de Jérôme Cahuzac en Suisse a été ouvert par un proche de Marine Le Pen. Une information confirmée par la présidente du FN, qui dit l'avoir appris mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • Nicolas Maud
    Nicolas Maud     

    le pire c'est qu'elle était étudiante en droit à cette époque , rien à voir avec elle mais les journalistes sont friands de ce genre d'intox ! vous devriez vous intéresser aux vrais pb et demander aux vrais électeurs si il souhaite la démission de ce président de pacotille! faites votre boulot pour une fois (celui de journalistes non véreux) et qui exigent d'être impartial dans l'info...d'ailleurs au passage " bourdin" doit aimer se faire prendre par la gauche !!! virez le celui là ! IMPARTIALITE svp

  • MINOS
    MINOS     

    Il n'y a aucune loi qui interdit d'ouvrir un compte en Suisse a condition de le déclaré!
    le bateaux coule et on devrait laissé les canots de sauvetage a ces voleurs !

  • dakeyras
    dakeyras     

    La désinformation dans toute sa splendeur .
    Petite question comment l'on t'il su ? Pays de collabos journalistique sans déontologie, on vous oubliera pas le jour ou tout brulera .

  • Marc jean claude
    Marc jean claude     

    Messieurs les journaliste ne raconté pas n'importe quoi S.V.P.

    je ne vois pas le rapport avec Marine le Pen .

    a moins que vous voulez sauver le capitaine du navire le "France""

    sur ce ;; Excellente Soirée

    Marc

  • buggyboy56
    buggyboy56     

    ça c'est bien le truc de la gauche, toujours éluder les problèmes en les rejetant sur le dos des autres. La faute ici n'est pas celle de la personne qui en aide une autre a ouvrir un compte bancaire ( peu importe ou, quand comment ), par contre ce qui est très grave, c'est bien l'attitude de celui qui demande l'aide pour l'ouverture de ce compte, sachant qu'il n'a que pour seul but de cacher des fonds au nez et a la barbe de l’état français.
    Et après tout ça, on me demande a moi de payer encore plus tous les mois, tous les ans, de perdre 150 euros tous les mois d'heures sup sur mon salaire?
    Halte au massacre, qu'ils cessent de constamment détourner les problèmes aux précédents gouvernements ainsi qu'aux autres partis.
    QU'ILS ASSUMENT ENFIN LEURS RESPONSABILITÉS.

  • Milla
    Milla     

    C'est bien connu.. certains petite minorité sont parfois les plus actives / agressives / visibles et j'en passe. :)

  • Milla
    Milla     

    UMPS un jour.. UMPS toujours !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et voilà, comme d'habitude lorsque l'on est sans arguments tangibles c'est l'insulte, donc je laisse l'appréciation du plus ridicule aux autres !.... Votre réponse est tout simplement un aveux de faiblesse...

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Tu en deviens ridicule!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    J'ai été le tout premier à le dire, quant à votre dernière phrase je trouve que la "petite minorité" est un peu faible, justement à la vue des commentaires...

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire