En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce sera le premier déplacement conjoint de François Hollande et de Nicolas Sarkozy depuis la très "froide" cérémonie de passation de pouvoir sur le perron de l’Elysée, en 2012.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Hollande et Sarkozy font avion séparé pour l'Afrique du sud, le président de la République jugé "faible" par les Français, Ayrault vent debout contre le "France bashing", le patron de Valeurs actuelles persuadé d’être victime d’un "cabinet noir" de l’Elysée, et le tacle ce Fleur Pellerin contre les machos du numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Quelle classe pour M. Hollande en touriste perdu à l'aéroport, Mme Trierweiller toujours aussi aimable et respectueuse. Quelle belle image de la France! C'est vraiment les sous-doués en vacances.

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Quelle classe pour M. Hollande en touriste perdu à l'aéroport, Mme Trierweiller toujours aussi aimable et respectueuse. Quelle belle image de la France! C'est vraiment les sous-doués en vacances.

  • cypher
    cypher     

    Phrase mythique de Hollande à l aéroport : Il est ou l ' avion ? lol de lol !!

  • jean   louis
    jean louis     

    MOI JE SUIS LEPENIS

  • jean   louis
    jean louis     

    moi je suis LE PENIS

  • Meloco
    Meloco     

    Combien ça coûte le transport ...

    -----------------------------------
    -http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-Hollande-combien-va-couter-leur-voyage-1736299/
    ------------------------------------------------------------
    http://www.slate.fr/story/80971/bilan-carbone-vanite-presidentielle-voyage-sarkozy-hollande-mandela

  • tulipe13
    tulipe13     

    Aux détracteurs, du Président Sarkozy, sachez que se sont les autorités Sud-Africaines qui lui ont directement envoyé l’invitation à son bureau afin de le convier à l’hommage planétaire rendu ce jour à Nelson Mandela. En aucun cas, L’Elysée contrairement à ce qui a été dit, n’a invité le Président Sarkozy. En revanche, les communicants de L’Elysée ont voulu récupérer cette invitation en voulant en faire un coup de com, comme quoi grosjoufflu l’aurait convié, parlant, d’un geste républicain. FAUX. Et comme tout finit toujours par se savoir……
    Un seul journaliste en a parlé ouvertement, Michaël Darmon, ITELE...

  • Meloco
    Meloco     

    Ces messieurs doivent marquer les différences qui les séparent , le A330 pour l'un et montrer à l'autre qui est le chef dans son beau jouet, et l'autre pour l'humilié le Falcon ,pour emmener tout ce beau monde , Madame la première dame , Robert Hue etc etc .... chacun sa garde rapprochée qui fait combien d'hommes chacun ? tous les frais sur place , nourriture etc . Comme disait à la télé M.Muscovici concernant l'engagement en Centrafrique le cout n'était nullement un problème ? (pour 3semaines , 6 mois ou --6 ans ? ) pas de problèmes les dépenses sont gérées . S'il pouvait en être de même pour les économies pour celui qui doit payer (le contribuable !)

  • quidambof
    quidambof     

    Elles vous gênent parce qu'elles sont intelligentes et font leur job ???

  • quidambof
    quidambof     

    dis le à sarko

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire