En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez chaque jour le Café politique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce lundi: le roulé-boulé de François Bayrou, les excuses de Hollande auprès de l'Algérie et les secousses de NKM.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • icare31
    icare31     

    Moi quand je vais voir un match je paie ma place et mon entrée ,je ne suis pas surpris de voir ce pauvre type resquiller pour voir un match sans payer il est la honte des BÉARNAIS.

  • chris13
    chris13     

    Comment des gens ont-ils pu voter pour des abrutis pareils ?

  • alilou
    alilou     

    C'est bien l'Algérie qui a demandé aux franco-algérien de voter pour Hollande,c'est bien le drapeau algérien qui flottait à la Bastille,alors pourquoi pleurer,depuis longtemps,la gauche a été internationaliste et l'Algérie en fait partie,pour moi,Hollande ne représente pas la France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a grimpé sur une grille comme un c*n et est tombé comme une me*de. C'est vrai que le chef d'un grand parti (aussi étrange que cela puisse paraître) et élu local n'a aucun autre moyen d'entrer dans un stade de sa localité ...

  • Patoch
    Patoch     

    Pauvre bayrou, faut dire que pour lui c'est la loose, je suis persuadé que si il jouait aux billes il serait capable de se casser un truc seulement pour que l'on parle de lui...

  • sasha45
    sasha45     

    Ce serait donc "le fait que Jean-Marc Ayrault aussi faisait partie du voyage et que la relation entre le Premier ministre et son ministre de l'Intérieur est loin d'être au beau fixe.".... bizarre puisqu'il paraitrait "officiellement" que l'entente au gouvernement est au beau fixe ... ce n'est donc pas une rumeur ! ... explication vaseuse qu'ils arrêtent de "prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" ...

  • URANUS37
    URANUS37     

    Une bourde la boutade de Hollande à propose de Valls de retour d’Algérie ? Je ne le pense pas comme d’autres français. On a simplement confirmation que nous avons une chef d’Etat à coté de la plaque or ce type de fanfaron gouverne la France. Il ne faudra pas s’étonner si les entreprises françaises n’auront plus de marchés en Algérie. D’ailleurs on peut tirer un parallèle avec Hollande qui était au Brésil, et que 2 semaines après son retour, le Brésil achète des avions suédois et non le Rafale. A présent il nous faut une Presse d’investigation et pas une Presse à la botte du pouvoir pour montrer les vrais dégâts occasionnés , et ceux probablement encore à venir….

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Hollande a dit la vérité ! Valls a eu de la chance de revenir sain et sauf. Essayez de demander un Visa touristique pour aller en vacances en Algérie, et on vous le refusera. Vous risquez votre vie à tous les coins de rue si l'on apprend que vous êtes un touriste français de souche. Par contre, les Algériens ont le droit de venir et de repartir comme bon leur semble....Deux poids et deux mesures ?

  • 31Nono31
    31Nono31     

    Vive l'Algérie sans les musulmans qui les ont retardé depuis des decennies

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Les médias veulent faire croire au monde entier qu il y a une histoire d'amour entre la FRANCE et l'algérie ! c'est faux , il ne reste que de la haine de part et d'autre ! rien de plus ! Hollande a pour une fois dit une chose que la majorité des gens approuvent ! Sont choqués les médias , les gauchos ....C'est a dire presque personne ! l'opinion des algériens et des "français d'origine algérienne" ont s'en moque ! S'il ne sont pas content , la porte est ouverte et qu'ils se cassent ailleurs et je leur souhaite de vivre heureux ,libres et épanouis ! merci pour tout et bon voyage

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire