En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Bartolone raille "la véritude" de Royal, Hollande se trompe de date
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la riposte de Claude Bartolone contre Ségolène Royal sur BFMTV, et la bévue de François Hollande à Oradour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    en parlant argo un avocat est un baveux en ce qui concerne les journalistes je les associent a ce mot vulgaire mais fort de constater que nous sommes manipulés les journalistes est un contrepouvoir que les politiques ont bien compris leurs dépendanc s est liée a leur acquis fiscal la fameuse ou les fameuse niches fiscales dont les socialistes des leur arrivée au pouvoir on faient la chasse sauf a cette corporation ont peux se demander pourquoi ? donc l info en france c est un condensé soporiophique de la realitée dans le temps il existait la censure actuellemment c est idem mais on ne le dit pas

  • papy76
    papy76     

    Il ne va pas cracher dans la soupe elle est trop bonne , et l'autre bafouilleur qui se permet de railler l'ex du jouflu ça laisse rêveur non , bon il n'a pas tout bon ni tout mauvais sur ce coup là

  • valgego
    valgego     

    Résumons : Hollande fait une bourde de plus à Oradour avec les dates , Bartolone ne sait pas l'écrire et Royal se prend pour une académicienne en corrigeant le dictionnaire . C'est la rentrée des classes et la grande réforme annoncée " FAYS CE QUE VOULDRA " ( Rabelais ) et vous voulez partir en guerre avec ça .

  • danalu49
    danalu49     

    Bourdin n'est pas un homme libre contrairement à ce qu'il affirme,il est tout simplement un laquais du gouvernement socialiste.

  • habon
    habon     

    Articles de François Asselineau dans la catégorie :
    - Dossiers de fond
    http://www.upr.fr/liste/dossiers-de-fond

  • GARINETTE  NENETTE
    GARINETTE NENETTE     

    hihihi

  • Vally
    Vally     

    Et vous espérez encore d'un journaliste, de surcroît Bourdin, qu'il rétablisse la vérité ?
    Cessez de rêver, nous sommes dans une dictature de la pensée unique dont l'armée est le corps de journalistes

  • quidambof
    quidambof     

    BARTELONE ferait mieux de se taire car il a lui même une haute idée de sa personne et apparemment aime vivre dans les dorures de la république à quand la fin des privilèges ???? bien trop à perdre ???? payer un loyer, électricité, chauffage, eau et le reste comme tout à chacun pour les logements attribués ????? et ils voudraient qu'on leur fasse confiance et prendre pour argent comptant tout ce qu'ils nous disent ??? Nous ne sommes pas abrutis !!!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Eberlué d'entendre BARTELONE dire que SARKO avait laissé 600 milliards de dette sans que BOURDIN ne précise qu'en SEULEMENT UN AN, la dette avait explosée de 129 milliards malgré tous les impôts dont nous sommes les victimes
    Pourquoi, également, ne pas avoir repris BARTELONE lorsqu'il affirmait que les marchés avaient confiance et qu'on empruntait à taux réduit alors que ce taux ne fait qu'augmenter depuis la perte du dernier triple A (passé sous silence chez BFMTV)
    Je rappelle à M.BOURDIN les taux qui sont passés de 1,66% au départ à SARKO à
    2.56% le 2/9 (2.38% le 15/8.....2.47% le 19/8....2.54% le 23/8)
    Amusant cette différence de traitement dès qu'il s'agit d'un Invité PS que votre Journaliste ne contredit pratiquement pas!!

Votre réponse
Postez un commentaire