En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Macron
 

Alors qu'elle se consacre depuis un an à la carrière de son mari, Brigitte Macron a quitté son métier de professeur de français il y a déjà plusieurs mois. Âgée de 19 ans de plus que lui, son avis compte pour le fondateur du mouvement "En Marche!".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sophie DEBAISIEUX-LATOUR
    Sophie DEBAISIEUX-LATOUR     

    BFMTV devrait savoir que "Bibi MACRON" a 24 ans de plus que son mari et non 19...

    BFMTV ne laisse rien passer sur FILLON , même sur ses costumes...mais rien sur "BIBI" qui fait la une de magasines qui vantent son allure robes DIOR, VUITTON, CHANEL ...alors que de "Bibi" entretient seule le couple avec sa retraite de prof!!! Mais qui paie donc cette garde robe de luxe de l'épouse du favori des médias?
    urs maitresses font la queue avenue MONTAIGNE pour se faire habiller gratos!!!

    Au moins Madame FILLON s'habille simplement et ne fait pas la une poeple des journaux.

  • sasha75
    sasha75     

    Pourquoi écrire 19 ans d'écart avec son mari alors que la réalité est de 25 ans ... Macron a l'âge du 2ème fils de sa femme .... A 63 ans , je comprends qu'elle pousse son mari à mettre les bouchées doubles si elle veut une chance d'être 1ère dame un jour ... la précipitation risque de lui coûter cher ... son parcours au gouvernement ne plaide pas en sa faveur et prendre les idées de Droite pour se démarquer du PS tout en se disant de Gauche me semble assez tortueux et suspect ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Il y a quelques mois, Brigitte Macron quitte son métier pour se mettre pleinement – et bénévolement – au service de son mari à Bercy.", "bénévolement " un mot qu'ignore François!

Votre réponse
Postez un commentaire