En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat aux Transports juge "extrêment dégradée" la situation du réseau ferré français.
 

Le secrétaire d'État aux Transports, Frédéric Cuvillier, a déploré ce lundi la situation "extrêmement dégradée" du réseau ferré français, après la publication d'un rapport d'experts accablant la SNCF concernant l'accident de Brétigny-sur-Orge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • James Cohen Ganouna
    James Cohen Ganouna     

    du temps du general DE GAULLE ET DU PRESIDENT MITTERAND les ministres du transport etait membre du PC et les syndicats faisait des rapports au ministre qui transmettez au gouvernement , maintenant c est le MEDEF et surtout circuler il y a rien a voir , et voila la conclusion , et ne dites pas que c est la faute aux syndicats ...
    PS* vous avez vu la situation dans les chemins de fer et demain ça seras la meme chose avec les copins et les coquins du MEDEF ....

  • deuxc
    deuxc     

    quidambof ne doit pas suivre les infos ou n'a aucune mémoire. Ou alors il y était. Chef de bande. Il a toujours voulu ëtre chef...

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Pour les matériels devant tenir au séisme notamment les systèmes de sauvegarde, les prescription concernant le serrage des boulons sont encore plus strictes.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    "Il a été prouvé que les boulons ne pouvaient se défaire tous et libérer une pièce maîtresse", par qui? Si un boulon n'est pas serré au couple: si sousserré il va partir avec les vibrations; si surserré corrosion sous tension et vu les conditions d'ambiance cela peut aller très vite. Pourquoi plusieurs boulons peuvent partir en même temps: défaut de mode commun, la même personne a fait la même connerie sur tous les boulons. Je ne pense pas que la SNCF utilise n personnes différents pour serrer n boulons. CQFD!

  • quidambof
    quidambof     

    et sans vous ??

  • quidambof
    quidambof     

    mamily quand vous avez un boulot à faire notamment celui ci quand il met des vies en jeux quelque soit le salaire que vous percevez vous le faites ou alors laissez la place à ceux qui en veulent !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    ah oui ??? alors pourquoi ne veut on pas leur démantéllement ??? pour sauver de l'emplo mais quand çà nous pétera à la figure l'emploi ??? il sera pour qui ???

  • quidambof
    quidambof     

    toujours dans vos délires ??

  • deuxc
    deuxc     

    Tout ce baratin pour protéger les auteurs des l'acte de sabotage! Il a été prouvé que les boulons ne pouvaient se défaire tous et libérer une pièce maîtresse. Bien sûr, les experts ont vite été changés et priés de garder le silence! bfm, vous aviez fait des articles à cette époque sur ces révélations. Ce serait utile que vous les retrouviez.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Le PDG actuel et son prédécesseur que l'on présente partout comme un "grand industriel" doivent rendre des comptes immédiatement.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire