En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat sans étiquette mais soutenu par le FN de Marine Le Pen et Debout la République arrive en tête mais serait en difficulté au deuxième tour.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Selon un sondage CSA pour BFMTV, l'ancien président de Reporters sans frontières, candidat sans étiquette soutenu par le FN à Béziers, a de grandes chances de peser dans le scrutin puisqu'il serait en tête au premier tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • J u s t i  c i a
    J u s t i c i a     

    ?

  • J u s t i  c i a
    J u s t i c i a     

    Un p'tit tour et puis se barre. vous irez dire cela a 10 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs et une dette de 2000 Milliards bravo le CRS en retraite ! dormez bien en croyant avoir mille fois raison , vous pensez a vos amis de travail ?

  • J u s t i  c i a
    J u s t i c i a     

    franchement vous l'aurez cherché vôtre misère honte a vous bref!!! tout le monde ne vois pas la même chose et ne comprends pas aussi que c'est difficile de faire avancer un âne

  • boris2749
    boris2749     

    Un p'tit tour et puis se barre.

  • Lejocker
    Lejocker     

    Qu'il soit au premier tour et pas au second tour pour mois ça me va.

  • korben
    korben     

    Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !! pour la clairvoyance des bitterois , un bon coup de semonce aux partis institutionnalisés pour les européennes eux qui ont foulés aux pieds les 54% du non des Français à l'Europe telle qu'elle est devenue préférant la finance et les revenus spéculatifs aux bien être des peuples

Votre réponse
Postez un commentaire