En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
President of the French centrist Democratic Movement (MoDem) Francois Bayrou, speaks to the press as he leaves the Elysee palace after a meeting with french president on May 15, 2014 in Paris.
 

Après la publication de la liste des candidats "la République en marche" pour les législatives, François Bayrou a fait part de son désappointement. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Mr Bayrou vous avez peut-être aidé le Président à se faire élire mais après votre "petit théâtre" de ces derniers jours j'estime qu'il nevous doit plus rien.

  • Tabernacien
    Tabernacien     

    Bayrou est très décevant il est temps de mettre au rancard cette vieille baderne. Macron ne devrait sélectionner comme candidat aux législatives que des nouveaux en politiques. S'il veut quelques députés d'expérience pour guider leurs collègues il n'a qu'a prendre que des députés sortants qui n'ont fait qu'un seul mandat. STOP au cumul des mandats dans le temps.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    bayrou pèse rien du tout...il devrait quitter la vie politique

  • Pol Cornez
    Pol Cornez     

    Mr Bayrou, malgré ses déclarations, reste un homme du passé avec les combines politiciennes habituelles! C'est un suceur de roue.
    Laissons Mr Macron enfin rendre la démocratie respirable ! Exit Mr Bayrou !

  • 3 et 1
    3 et 1     

    Et oui, à quoi croyez-vous vous attendre pendant 5 ans, Macron est devenu Président, et maintenant il va faire comme il veut, au détriment de ceux qui ont cru en Lui.

  • salamandre777
    salamandre777     

    Il voulait caser ses petits camarades.

  • Mercia Nkm
    Mercia Nkm     

    Déçu par Bayrou, n'est ce pas lui qui était la' pour aider et qui voulait une moralisation de la vie politique

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à Mercia Nkm)

    oui TRES décevant.

    Et dure que ce sera lui qui va moraliser la vie politique.
    Bon ... "on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" : il sera excellent pour pour démasquer toutes les magouilles et mettre les bonnes règles pour les coincer.

  • Mercia Nkm
    Mercia Nkm     

    Moi je suis déçu par François Bayrou qui nous a menti devant les caméras, alors que le mec négocie des places et fais le bb c'est un peu n'importe quoi c'est politiques dire qu'il voulait une moralisation de la vie politique mdrrr

  • moudubou
    moudubou     

    Les petites combines à la Hollande qui resurgissent, les trahisons, les mensonges. Un tout petit peu trop tôt rapport au planning, ça promet!

  • jedi1973
    jedi1973     

    Francois a recueilli seulement 9% aux dernieres presidentielles de 2012 ( et ca date de 5ans, aujourdhui il ferait combien ???surement moins, voir beaucoup moins...) , mais voulait 20% de deputés aux legislatives... chercher l'erreur

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire