En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartolone: "Il faut régler le problème de l'écotaxe dans les six mois"
 

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a voulu rassurer les cheminots en grève à la SNCF, les opposants à l'écotaxe, tout en plaidant pour un renforcement de l'Europe de la défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • normlib
    normlib     

    Si les bretons veulent etre tranquilles qu'ils virent tous les gauchistes dès les municipales.

  • roro123
    roro123     

    [Contenu Modéré]

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " J' adore les titres d' articles de presse réversibles !!! " ainsi :>>>> " Bartolone: "Il faut régler le problème de l'écotaxe dans les six mois"...... on pourrait très justement titrer : " : " Il faut régler le problème BARTOLONE dans les six mois " <<<<<<.......et même le plus vite possible !

  • fifi0682
    fifi0682     

    dans les 6 mois! Cela veut donc dire que tout le problème ressurgiera après les élections! Il faut donc signer le pacte avec la bretagne au plus vite...héhé malins le ps!

  • bill
    bill     

    IL FAUT LA SUPPRIMER ! PROBLEME REGLE !

  • Meloco
    Meloco     

    Je comprends l'inquiétude des cheminots, qui se rendent compte que leur entreprise doit bouger (...). On leur a fait acheter des TGV à crédit, il faut maîtriser l'endettement [mais] l'embauche continuera à la SNCF". propos de Mr Bartolone ---------------------------------
    Les cheminots sont irresponsables ! Quoi acheter des TGV à crédits ils ne devaient pas faire ça , Ils n'ont qu'à les revendre à l'état et ne plus faire gréve pour ça ! et les bonnets rouges doivent eux aussi arrêter et payer l'écotaxe --- Bartelone l'a dit et les verts aussi

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Encore un faucon grand pote de Ya Ka. A part des idées de taxe, y'a quoi en socialie ?

  • Bitonio
    Bitonio     

    il faut la supprimer un point c'est tout. L'écotaxe suisse est un désastre écologique.... il est important de la rappeler. Leur écotaxe a forcer les transport poids lourd à ne peux plus passer chez eux et donc à contourner leur pays et les montagnes... donc des milliers de km en plus.

  • Normandie
    Normandie     

    Une rupture de contrat avec Ecomouv ' le gouvernement devrait remboursé 1 milliard d'euros !

  • Normandie
    Normandie     

    En plus une entreprise italienne ... quoi qu'il en soit le contribuable est toujours là pour régler l'ardoise de ces gouvernements successifs !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire