En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault connaît une période de turbulences actuellement.
 

Après dix mois passés à Matignon, Jean-Marc Ayrault n'a jamais été aussi contesté dans son autorité. François Hollande doit-il le remplacer? Pas si sûr...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • gepe
    gepe     

    Nos politiques mentent sans arret!
    Comment peut -on supposer que messieurs HOLLANDE et AYRAULT après avoir été alerté du cas CAHUZAC en decembre 2012 n'aient pas tenté d'obtenir des infos à ce sujet?
    S'ils n'ont rien fait c'est impardonable! surtout quand on gouverne un pays
    Si un chef d'entreprise dans le privé avait appris q'un de ses cadres effectuait ds malversations suupposées,il aurait surement tenté d'en savoir plus et c'était son role de dirigeant!
    Alors q'on ne vienne pas maintenant jouer les vierges éplorées et déclarant devant tout le monde (comme CAHUZAC)je ne savais rien!
    on prend vraiment les Français pour des débiles!!!
    Seule une démission peut tout résoudre!

  • stargate
    stargate     

    il faut tout changé mdr!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il faut qu'il dissolve l'assemblée ,et qu'ils s'en aillent tous ensembles !! c'est certain afin de donner une chance a la FRANCE de sortir de l'impasse !!! rien de nouveau peut etre pire de ce qu'ils vont laisser !!

  • Lyautey
    Lyautey     

    Tout à fait d'accord avec vous !!!!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il faut surtout que le nouveau Mr Bricoleur dissoude l'assemblée !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    jusque là , les anges n'ont pas fait partie des inaptocrates ! la responsabilité de l' UMPS est entière et ce ,depuis qu'ils ont établi leur cercle vicieux, se passant les places à intervales réguliers,dont le produit est ce que Notre Pays est devenu en 50 ans !! ils se disent responsables mais surtout pas COUPABLES !! alors qui l'est ????

  • passo
    passo     

    et la responsabilité socialiste qu'est ce que vous en faites???? irresponsabilité comme toujours???? et bien sur , les médias étaient des anges sous l'ancien quinquénat!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il doit chasser tous ses ministres et partir avec !!!!!! , une bande d'inaptocrates seulement intéressés par la seule sauvegarde des avantages qu'ils se sont attribués sur le travail du Peuple Français ce n-est plus supportable ! qu'ils s'évaporent ,sans regréts !!!

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    Mais biensur que oui Mr Hollande doit absolument faire du ménage avec des Ministres si il veut remonter sa cote !! Ayrault ,Sapin dehors le plus rapidement Possible !!
    Pour le rabotage de Allocation ça ne servira à RIEN car : c'est de l'argent que l'on va redistribuer aux étrangers qui entres chaque jour en FRANCE !!

  • MINOS
    MINOS     

    @LAFRANCE..............changez de pseudo ! il est trop lourd pour vous !

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire