En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault: passe encore le "Hollande bashing", mais le "France bashing"

Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault devant les députés
 

En revanche, "vous pouvez faire tous les Hollande bashing que vous voulez, tous les Ayrault bashing que vous voulez", a assuré le Premier ministre avant de s'en prendre à Jean-François Copé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça fait vraiment amateur

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    La france est bashée parce qu'elle est dirigée par des gens comme vous

  • kent
    kent     

    Peut on parler du Valls-Quenelle "bashing" Monsieur le premier ministre? Car là vous avez dégotté une sacré vedette ! On en a une véritable indigestion.

  • chardon 54
    chardon 54     

    gussaoc ,il n'y a pas de votes "populo extrémistes " simplement la volonté d'un peuple , pour un changement radical de politique ,prendre les partis des extrêmes pour des extrémistes n'est qu'une propagande UMPS retransmis par les services journalistiques .

  • chardon 54
    chardon 54     

    Victorie , la belle vague bleu Marine va arriver ,elle va nettoyer 40 années de corruptions et de mensonges ,et sa va faire du bien aux vrais Français .

  • mageo
    mageo     

    pour qui il se prend. Il devrait s'entendre parler. Qu'il s'en occupe de la france c'est tout ce qu'on lui demande.

  • liberal374
    liberal374     

    ils se veulent à la mode, mais ils oublient que les français souffrent et qu 'ils vont leur faire payer l addition au moment des élections, ce ne sera pas un mal pace qu ils sont incomptétents dans tous les domaines

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est très simple : les 130 milliards auraient été économisés si la gauche n'avait pas été élue. Quant à l'opposition il a bon dos de dire ça alors que les socialistes détruisent ce qui a été fait avant eux (et qui valait un AAA) et passent leurs réformes inutile, coûteuses ou impopulaires (et AA) ... en force ! Les socialistes ont les pleins pouvoirs. Ils sont entièrement responsables de leurs actions et de ce qui en découle. Et si c'est la me*de, c'est parce qu'ils font un job de me*de, pas parce que l'opposition fait son taf. S'ils voulaient que l'opposition soit responsable ils auraient mieux fait de ne pas se présenter.

  • requino
    requino     

    On parle de bashing quand il y a minorité...

    C'est bon signe !!!!!

    Les sondages, les vrais ceux qui viennent de la cellule de l'elysée sont trés trés mauvais.

    quant à Ayrault il me fait penser au film " La chute" . C'est pour dire

  • danytou
    danytou     

    Parlez français, monsieur le prof.
    On est en France , une France que vous et votre gouvernement gangrénez de plus en plus ; mais vous êtes bien incapable de reconnaitre vos échecs : vous accusez vos prédécesseurs , comme c'est votre habitude , en agitant vos petits bras : ne vous fatiguez pas , la plupart des Français ne vous croient plus ; votre attitude est .....comment oserais-je dire ...minable !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire