En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry et François Hollande sur le perron de l'Elysée, le 6 juin 2012.
 

Au lendemain de la charge de Martine Aubry contre le gouvernement, la presse titre sur ces frondeurs qui ont désormais "une figure de proue", prête à se poser "en recours" face à François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Mis a part les Frondeurs et quelques centaines de ses partisans, qui pense t' elle intéresser ???.... le PS a accomplit son œuvre et l' UMP n' a fait que le suivre .. allez passons a autre chose et laissons les tourner en rond avec leur éternel "blabla" rien que pour attirer une attention sans grand intérêt !!

  • marina
    marina     

    Titine sort de sa casbah !!! elle aurait dû y rester lorsque l'on voit ce qu'elle a fait de Lille !!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mme Aubry est sortie de son silence qui était jusque-là bénéfique pour tous afin de saper l’aide aux entreprises et réallouer cet argent à la dépense publique des régions. Dépenses publique dont les résultats sont maintenant reconnus. Mme Aubry le temps de la dépense publique à but électoraliste, clientéliste et dont les résultats économiques sont inexistants est révolu.

  • marsupial
    marsupial     

    avec elle au moins plus (+) de mosquées, les femmes voilées dans les rues ne seront plus inquiétées et l'arabe deviendra 1ere langue il n'y a qu'a voir ce qu'elle fait a lille...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Toujours l'éternelle dialectique pour faire diversion sur nos vrais problèmes!!! cela a commencé par : "le changement!!!" puis l'inversion de la courbe du chômage etc etc etc!! Les socialistes se payent de mots et nous les impôts et la crise se poursuit!!!!!!!!!!!!!!! Cela est triste et risible en même temps tant nous les voyons comme des scorpions essayer de nous empoisonner de leurs venins et à la fois se piquer entre eux quand ils se voient perdu entourés du feux qu ils ont eux même allumés!!!!!!!!!!!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il faut voir l'insécurité à lille et le pourrissement des quartiers livrés à la drogue et aux islamistes

  • kris
    kris     

    le fameux m rovault d'allones s’émeut de voir la division que crée madame aubry! bigre,ça le faisait marrer quand les chiraquiens et les fillonistes attaquaient sarko! c'est simple,je deviens allergique au monde et à ses sbires!

  • lolodu54
    lolodu54     

    bbrrrrrr !!!! LE VISAGE D'ANNABELLE sur le corps de martine sans masque il n'y a pas de loup mais ......

  • fifi0682
    fifi0682     

    hahaha! pour la presse!!!!!mais, c'est pas la presse la plus impartiale! C'est aux citoyens de juger! La presse fait du militantisme là!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Un gros pschiiiiiitttttttt...en perspective !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire