En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, lors de son discours prononcé au cours du 30e dîner du Crif lundi soir, a commis une imprécision gênante au sujet des attentats qui ont touché la France, au début du mois de janvier.
 

Présent lors du 30e dîner du Crif lundi soir, François Hollande s'est livré à un discours, dans lequel plusieurs annonces ont été réalisées. Problème, le président de la République s'est trompé de dates, lorsqu'il a évoqué les attentats qui ont secoué la France en ce début d'année, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • coolsvp
    coolsvp     

    moi il y a une date qui me reste en travers de la gorge, c'est le 6 mai 2012...j'ai l' impression que ce jour là les français qui ont voté pour Hollande ont fait une grave erreur et cela donne l' impression depuis que la France fait fausse route...

  • altaïr
    altaïr     

    Inquiétant ... lorsque on sait qu'il est habilité à connecter ... le fil rouge sur le bouton rouge ..;-)

  • altaïr
    altaïr     

    Égal à lui - même ... ;-)

  • frayaca
    frayaca     

    Hollande se trompe de date ! Il dit le contraire de Valls ! le contraire de ce qu'il disait concernant le 49.3 ! il avait dit "j'ai changé" à la suite des attentats ! mais changé en quoi ? en celui qui devrait inspirer les caricateurs, car avec lui, il y a de quoi s'amuser !!!

  • jarod
    jarod      

    Il avait le choix dans la date !!

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à jarod )

    excellent !

  • jarod
    jarod      

    Pour faire de la récupération et remonter dans les sondages grâce aux PIGEONS ça il est très bon ! par contre quand il s'agit de faire réellement son job c'est un INCOMPÉTENT TOTAL avec son parti

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Il est fâché avec la géographie, les noms des villes, les dates , et plein d'autres choses encore........................

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est normal, pour lui, la date, ce n'est doit être qu'un détail. Il n'y a que "l'esprit", et comment en tirer parti, qui compte.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    A trop demander conseils à Jacques, il se contamine.

  • damaris
    damaris     

    toujours aussi nul, c'etait peut être une blagounette

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire