En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avenir politique de Martine Aubry s'est éclairci vendredi avec l'annulation de sa mise en examen dans une des enquêtes sur l'amiante.
 

Dans l'affaire de l'amiante, la mise en examen de Martine Aubry a été annulée par la cour d'appel de Paris. Un retour en grâce susceptible de donner un second souffle à la carrière politique de la maire de Lille, qui pourrait viser Matignon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Coucou Mr Fabius ça vous rappelle rien? Il y a quelques années il a aussi été mis en examen...... comme Emmanueli.... entre copains on s'arrange, ...... Ya que Cahuzac, lui il fai t bl'ecran de fumée mais jusqu'à quand .... Qu'il balance il rendra service a la France en nous permettant de bouter dehors ce gouvernement de pourris... Honte a tous ces socialistes prompts a accuser mais jamais à assumer

  • Juliette
    Juliette     

    honteux !! bien d'acc avec Manu11

  • Manu11
    Manu11     

    Fabius, Aubry même combat, de la pourriture aidée par une justice de cons pourris. La gauche telle qu'elle a été et sera, menteuse, tricheuse, voleuse, profiteuse, immorale, inhumaine.......

  • mamily
    mamily     

    L amiante c est la faute a personne ! Tous nos politiques de gauche issuent du corps des fonctionnaires sont des irresponsables patente et la magistrature a la botte de ce gouvernement n allait quand meme pas inculper un membre eminent de la gauche !

  • aupiff
    aupiff     

    Allez on en rappellera quand elle remplacera Ayrault ..

  • aupiff
    aupiff     

    Enorme !!! on est en république bananière ?
    Plus c'est gros plus ça passe !!!
    Rappelez vous des propose de l'ancienne juge Bertella-Geffroy démise de l'affaire quand elle voulait l'inculpulper ... et on entend dire que la justice est indépendante !!! c'est une blague ...
    Au passage le titre donné à cette article me parait très indulgent !
    Honte pour les aux 100000 morts passés et à venir de cette saloperie...

  • erwan75
    erwan75     

    ils savent pertinemment que c'est leur dernière chance avant très longtemps de revenir un jour au pouvoir ... alors ils sont près à toutes les compromissions et tous les marchandages électoraux ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Quatre ans passent vite, et chaque année de socialistes de plus nous garantissent de ne plus en entendre parler une bonne décennie de plus ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    Quatre ans passent vite, et chaque année de socialistes de plus nous garantissent de ne plus en entendre parler une bonne décennie de plus ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    suite : Au début des années 2000, l'Allemagne a mis en place une stratégie de compétitivité forte basée sur la maîtrise des finances publiques, une flexibilisation du marché du travail et une politique de modération salariale, explique Michel Didier, président de l'institut d'études économiques de tendance libérale. Au même moment, la France a imposé une réduction forte et uniforme de la durée du travail par la loi. Les 35 heures ont fait peser une contrainte quantitative forte sur la production des entreprises françaises". "Alors que la croissance mondiale a connu entre 1999 et 2007 une phase de croissance très forte, avec notamment l'arrivée de la Chine sur le marché de l'offre mais aussi de la demande, la France a choisi avec les 35 heures de brider son offre en baissant sa production", renchérit Jacques Delpla, membre du Conseil d'analyse économique.", http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-35-heures-ont-elles-nui-a-la-competitivite-de-la-france_247328.html

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire