En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé en direct depuis Toulouse, le 22 novembre 2016.
 

Invité de BFMTV depuis Toulouse, le maire de Bordeaux Alain Juppé s'en est pris à son adversaire François Fillon à quelques jours du second tour de la primaire à droite. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    il y a des bordelais qui se bonifient avec l àge ce n est pas le cas de M Jupe

  • otermaio
    otermaio     

    Voyons mr Juppé , les électeurs qu'ils soient d'extrême droite ou gauche , ceux qui sont entre , sont le panel de la société , personne n'a le droit de jeter l'oprobe sur telle ou telle voix, qui a un parcours de vie enviable ou pas , une expérience , un vécu , vous vous dites le " rassembleur " de qui de quoi ? celui qui rassemble , c'est celui qui ne stigmatise pas, qui réfléchit à un ensemble , la France , particulier mais attachant, celui qui pose les vrais problèmes pour le rendre plus heureux , prospére et non celui qui a une vision restreinte de notre société, nous ne voulons plus de ceux qui se servent , mais de ce qui servent .

  • popo46
    popo46     

    Si vous votez Juppé, vous aurez Bayrou, vous savez celui qui a fait élire Hollande en 2012...

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à popo46)

    ah, bon ?

  • vauban
    vauban     

    ce n'est pas la primaire de la droite et du centre mais la primaire de la droite et de l’extrême droite.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    non, l'extrême droite n'a pas besoin de primaire, c'est tout naturellement le chef du parti. Au contraire, c'est Juppé qui voudrait ouvrir la primaire de droite et de centre à la gauche. Chacun sa crémerie ....

  • sonntag67
    sonntag67     

    Il y en a qui n’ont rien compris, au moment même ou la commission européenne dit que la règle des 3% n’était plus à l’ordre du jour car l’austérité faisait monter les partis extrémistes et populistes de droite et de gauche, il y en a en France qui veulent faire une cure d’austérité qui ramènerait la France au niveau de la Grèce, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal sans que cette austérité n’ait en rien fait baisser le chômage.

  • avisdunfrancais
    avisdunfrancais     

    J'ai vu les 2 réunions publiques des candidats hier soir et il n'y a pas photo. On sent Juppé dépassé, même si hier il a fait son meilleur meeting. Il passe à l'attaque ce qui détruit son image de rassembleur. Finalement sa place de second lui donne du putsch... alors pourquoi ne pas le laisser second, la France a besoin d'hommes qui réagissent enfin... Fillon avec des mots précis et un discours bien construit galvanise ses troupes avec un fort charisme. Quand Fillon dit "EN AVANT" il peut se retourner serein; on le suit. Pour Juppé, malheureusement le charisme ne fait pas partie des choses que l'on apprend à l'ENA. Juppé en changeant sa stratégie du 1er au second tour démontre qu'il n'est pas taillé pour être notre Président.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à avisdunfrancais)

    Fiilon a la carrure du futur président de la république. Il en a l'expérience, le sérieux et la détermination. Où voyez vous tout cela chez Juppé qui court après la gauche ... Pour réformer, il faut une potion et non pas des demi-mesures

    sclp
    sclp      (réponse à avisdunfrancais)

    Les français sont pour inéligibilité des personnalité condamnées par la justice comme l'a été Juppé. Ils veulent une véritable égalité de traitement, et non uniquement ce terme galvaudé sur les frontons des mairies !

  • Phigli
    Phigli     

    Afin d actualiser les propos sur le fn
    1 FILLON selon le Huffington post serait le meilleur candidat pour battre le fn.
    2 3 barons du centre viennent de le rejoindre soit Sauvadet. leroy et Marin.

    Les arguments de juppe sonnent de plus en plus creux comme ce triste personnage

  • wagner
    wagner     

    c'est à qui qui va mieux nous tondre .....

  • bergheim
    bergheim     

    en tout cas je ne voterai jamais pour un curé de province embourgeoisé.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à bergheim)

    Vous préférez un imam.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces politiques si correctes oublient que les électeurs sont libres de leur choix et que le FN n'est pas moins qu'eux.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire