En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon a appelé à la démission de Manuel Valls, jeudi 17 octobre sur BFMTV
 

"Je veux qu’il y ait une victoire morale dans ce pays", a déclaré le leader du Front de gauche sur BFMTV avant d'appeler à manifester aux côtés des lycéens vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Ah le raté qui parle : il fait quoi de ses journées ce bizarre ????

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    De toute façon avec le regroupement familial Léonarda ne reviendra pas seule, c'est un désaveux de Manuel Valls et un désaveux plus général pour ceux qui respectent les lois, Valls devrait en tirer les conclusions et démissionner, appeler au respect des lois Républicaines sera de plus en plus difficile, c'est mauvais car c'est l'Anarchie qui va s'installée.

  • surt
    surt     

    En 1990 Michel Rocard déclarait :"Nous ne pouvons pas héberger toute la misère du monde". Mélenchon n'a rien répondu en 1990. Rocard avait raison et il a toujours raison.

  • rowl
    rowl     

    Et eux, on s'en fiche ?????____http://www.keljob.com/editorial/actu-de-lemploi/fil-actu/detail/article/dans-la-peau-d-un-chomeur-de-plus-de-50-ans-est-ce-que-ca-peut-changer.html#xtor=EPR-351-[405]

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • PATLOM
    PATLOM     

    La France n'a pas la vocation i les moyens d'accueillir toute la misére du monde, et encore moins menteurs et voleurs.
    Occupons nous d'abord de nos anciens qui se sont battus pour la France, de nos ainés qui ont payé via leur travail et impôts le droit d'être soigné et logés, occupons nous de nos malades, de nos jeunes, de nos chômeurs courageux et intégres.
    Ensuite nous pouvons éventuellement penser à une immigration choisie. Serions-nous le dernier pays à la faire. Si nous continuons le laxisme, le redressement et la grandeur de notre pays seront définitivement du passé.
    Comment ne pas ouvrir les yeux sur le Monde.

    Dieu sait combien j'ai été en désaccord avec Vals sur sa gestion minable de La manif pour tous, mais sur ce dossier des ROMSou Leonarda : Bravo Vals, restez ferme. Ce sont vos collégues qui doivent démissionner (cecile Duflos et autres ...)

  • quidambof
    quidambof     

    il ne manque pas d'air MELENCHON lui qui ose nous parler de MORALE. Si ce n'était pas aussi affigeant il y aurait de quoi rire.

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Pauvre Mr. Mélenchon. C'est quand même grâce aux atrocités de ses amis soviétiques que les Roms souffrent ce moment.
    Quand donc M. Mélenchon fera t-il son mea culpa sur les non-dits des communistes dans les années 60-7 et 80 ?..............

  • quidambof
    quidambof     

    MELENCHON gros con, des leçons de démocratie venant de ce type c'est à vomir !!!!! Pourquoi ne peut on plus accéder sur face boock aux commentaires postés contre la façon de faire de MELENCHON n'apparaissent que ceux qui lui sont favorables FN FRONT DE GAUCHE MEME COMBAT : LE POUVOIR A N IMPORTE QUEL PRIX

  • keyane
    keyane     

    et dire que moi pauvre française j ai des difficulté a payer mon loyer et ne peut envoyer mes enfants en voyage scolaire et eux ont droit a tous regarder le portable de sois disant cette ado qui en fait en faite 18,et tous ces lycéens qui les soutienne qu ont leur relève leur nom et ont demande aux parent de payer pour cette famille car nous adulte nous avons pas le cran de descendre manifester contre leur retour en france

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire