En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson
 

REVUE DE PRESSE - Pour les éditorialistes de la presse française jeudi, les révélations des enregistrements réalisés par Patrick Buisson à l'insu du président de la République le décrédibilise. Ils fustigent aussi un "conseiller obscur", "nostalgique de Maurras".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comment ? comme un bleu !! et c'est à des gens comme ça qu'on a confié la France ??? :))

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    BUISSON est un traité, un voyou, un vendu,un menteur. Nicolas, soyez tranquille beaucoup d'électeurs vous font confiance. J'espère que ce minable sera jugé.

  • Marie47
    Marie47     

    Pourquoi N Sarkozy a-t-il fait venir ce triste sire auprès de lui quel bénéfice peut on tirer d'un tel personnage ? Tel est pris qui croyait prendre. on peut dire que la justice a laisser fuir, mais comment voulez vous aller voter dans un climat pareil ? pour ma part je m’abstiens pour cette fois car je n'ai plus confiance, je ne crois pas au tous pourris mais que ceux qui sont "propres" se manifeste de droite ou de gauche on s'en fou, mais des gens HONNÊTES on n'en peux plus de ces bonimenteurs

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    On s'en fout de l'affaire Buisson / Sarkozy , d'accord c'est môche , c'est une affaire interne au sein d'un parti et entre deux hommes comme il y en a tant d'autres et c'est pas ça qui changera ou qui modifiera quoi que ce soit à la vie des français. Nous ne sommes pas de droite mais pour nous il y a beaucoup plus grave que l'affaire Buisson et de cette affaire on s'en tamponne le coquillard comme tous les français. Ce que fait Hollande et son gouvernement contre nous les précaires est bien plus grave car on en subit tous les jours de lourdes conséquences. Hollande pourrait-il vivre avec 945€ de chômage ? Au lieu de se pavaner dans tous les pays du monde aux frais de la princesse et sur le dos des précaires Hollande ferait mieux de nous donner de quoi vivre décemment . Le gouvernement nous répond qu'il ne peut rien donner aux français car il faut faire la guerre au Mali qui coûte des centaines de millions et c'est pas prêt de s'arrêter qu'il faut faire la guerre au Centre Afrique qui coûte aussi des centaines de millions et qui n'est aussi pas prêt de s'arrêter qu 'l faut payer la cotisation à l'Union Européenne qui coûte des milliards laquelle nous la reverse avec 7 milliards de moins qu'il faut payer le train de vie du Président et de l'Etat qui coûte des millions qu'il faut payer tous les mois 6 millions de fonctionnaires qu'il faut payer les emplois aidés financés par l'Etat pour faire croire que le chômage baisse et qui coûte des centaines de millions qu'il faut payer les prisonniers en prison et etc,etc,etc... et la liste est longue. Alors la vision du gouvernement c'est d'envoyer les français à aller quémander leur sandwichs dans les associations carricatives qui demandent d'ailleurs qu'on leur augmente leurs subventions tellement qu'elles ont de plus en plus de monde qui vienne les voir. Cette vision du gouvernement qui consiste à dire : " TOUS A LA SOUPE POPULAIRE" est une vision à la con. C'est ça le changement de Hollande si c'est ça on en veut pas du changement. Ils ont qu'à y aller eux à la soupe populaire. Signé : Précaires en lutte

  • janlbut
    janlbut     

    De toute façon M. Sarkozy a affirmé qu'il cessait la politique. Il n' y a pas de raison d'en douter d'autant qu'il ne sortirait pas vainqueur de la primaire ouverte.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Sarko est ridicule , il l'a été , et il le restera . C'est un mégalo à la petite semaine qui taillait des costards à tout le monde mais qui se fait manipuler comme une vulgaire marionnette . Le sauveur de l'univers est passé pour un c.. au yeux du monde entier .

  • Nelson
    Nelson     

    Et pendant ce temps la France est le maillon faible de l'Europe, au même niveau économique que ...... la Hongrie. La France vient de prendre des cartons rouges, alors on sort une affaire qui va durer 15 jours, les médias complices ne vont parler que de cela et hop plus personne ne parle du reste. Mais une fois encore vous vous trompez car les français ont bien compris la manoeuvre

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @erwan75: accepter la défaite de SARKOZY et sa responsabilité dans la défaite et le seul moyen de reconstruire une vraie opposition de droite, un vraie programme et un avenir pour la FRANCE. Et Sarkozy ..... à Sainte-Hélène.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @erwan75 : on peut être contre Sarkozy sans pour autant être d'extrême droite. Votre discours ressemble étrangement à celui des socialistes. Si on est pas d'accord avec vous et si on ne vote pas pour vous on est des fascistes !! SARKOZY et HOLLANDE, c'est les mêmes méthodes, la même politique et les mêmes abus.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Je pense que chacun d'entre nous appréciera de se voir trainer dans la boue après que des documents saisis par des juristes soient livrés au public. Mitterand appelait cela être livré aux chiens....

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire