En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les individus impliqués dans les attentats de Paris "beaucoup plus nombreux" qu'envisagé au départ, a déclaré François Hollande vendredi à Bruxelles après l'arrestation de Salah Abdeslam.
 

Le président français François Hollande s'attend à ce que la Belgique extrade "le plus rapidement possible" vers la France Salah Abdeslam, un suspect-clé des attentats de Paris arrêté vendredi à Bruxelles après quatre mois de cavale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Mr Hollande y aura-t-il d'autres arrestations AVANT que des attentats ne soient commis? C'est ça qui importe aux Français et aux Européens! Or vos concentrez suce réseau c'est bien mais il y en a tellement d'autres, pour l'instant dormant, et vous le savez! Alors vous attendez quoi pour agir encore plus???

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Nous sommes en guerre et tous ces criminels doivent être jugés par un tribunal militaire,lui et ses collabos,que tous ceux qui sont classés S" soient expulsés immédiatement avec leurs familles,assez les droits de l'homme,les 150 morts attendent vengeance.Une ordure comme tant d'autres que nous acceptons dans ce pays,mais avec des passe -droits,une législation n'on appliquée,une justice laxiste,voilà leproblème nos politiques vivent en marge de la société et ne se défoncent uniquement quand ils sont attaqué

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Les populations maghrébines de nos banlieues sont laissées à l'abandon , on ne fait jamais rien pour eux . L'explication officielle aux attentas du 13 / 11 / 2015 . Toute autre explication sort du cadre de la bien-pensance et doit être censurée impitoyablement .

  • pintre
    pintre     

    Sur BFMTV, LCI, Itélé, entre autres informations 1 jour sur les manifestations 'loi du travail", déjà deuxième jour exclusivement sur cette arrestation et ce n'est pas fini. Vous avez compris! Des arrestations restent à venir.

  • pintre
    pintre     

    Ouf! ça tombe bien.
    Les dates des prochaines arrestations ne sont pas encore planifiées.

    iamagic
    iamagic      (réponse à pintre)

    La veille des présidentielles! MDR!!

  • pistache33
    pistache33     

    J'espere que les controles aux frontieres sont maintenus. Quand a HOLLANDE c,est Bon casse toi on t,a assez vu

  • Idiot du village
    Idiot du village     

    Cela prouve une fois de plus que notre système n'a aucun mérite, sauf à ce pavaner en Belgique, en jouant les gros bras avec la police Belge qui les a devancé. Notre Roi a tant espéré voir remonter sa cote de popularité, encore une fois il est venu trop tard. Que dire de d'autre, que cela fait plus de trois mois que le présumé s'est caché au nez et à la barbe des policiers de deux pays, heureusement qu'il y avait un délateur, à moins que cela cache encore bien autre chose. Maintenant on va faire quoi de lui ? le faire revenir en France pour lui enlever sa nationalité, à moins que celle ci ne soit Belge, et dans ce cas les Belges vont devoir concocter une loi similaire à la notre pour pouvoir le faire.

  • Seth69
    Seth69     

    Qu'est ce qu'il promet celui la? Il ne se souvient jamais de ce qu'il a dit la veille lol!

  • pintre
    pintre     

    Il y aura d'autre arrestations. Quoi de plus normal. C'est l'inverse qui m'aurait inquiété. Encore parlé pour ne rien dire.

    pistache33
    pistache33      (réponse à pintre)

    IL ne sait que faire ca parler pour me rien dire pouvu qu,il soit aux premieres a fanfaroner.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    D'autreS. ParleR.

  • fassi49
    fassi49      

    Mon commentaire sur le ventilateur a été supprimé

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire