En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy vendredi
 

"Je n'ai aucune intention de mettre un terme à la période de recul de toute activité politique que j'ai souhaitée", a déclaré Nicolas Sarkozy vendredi à Berlin, en préambule de son discours à la fondation Konrad Adenauer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • lillois
    lillois     

    sarko est le lèche babouche des allemands

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hollande lui dépense l'argent du contribuable pour les clandestins qui sont des hors la loi et tout un tas de parasites venus de pays exotiques et d'après ce que l'on sait il dépense encore plus que Sarkozy à la tête de l'Etat ! j'arrive pas à l'appeler président, ça relève du gag.

  • jojo bo
    jojo bo     

    faudrait peut-être se renseigner avant de colporter des inepties !

  • danytou
    danytou     

    Il a bien plus de crédibilité et de charisme que le nul qui nous sert de Président !

  • homme123
    homme123     

    Non @123 pommes .. il ( Sarkozy ) dit vrai et vous le le savez fort bien....contrairement à vous qui " accusez et écrivez " sans preuves aucunes...Cela étant ..prouvez ce que vous avancez..

  • claude36
    claude36     

    Le chômage ne diminuera pas, nous n'avons plus de boulot à donner à ces chômeurs.

  • claude36
    claude36     

    Rebelle80 serait-il un spécialiste de l'orthographe et de la grammaire ? Tu te prend pour Pivot hein ? Tu devrais plutôt féliciter Sarkozy.

  • claude36
    claude36     

    Les dettes étaient là avant Sarkozy et n'ont pas diminué depuis, au contraire. Ce qui prouve que Sarkozy n 'est pas plus responsable de la dette que la gauche actuellement. Le responsable est que nous ne pouvons plus rien faire sans augmenter la dette du pays. En France, on ne fabrique plus, on fait fabriquer. Les 35 heures ont foutu la merde pour des décennies encore.

  • claude36
    claude36     

    Oui ! C'est notre futur sauveur, comme l'a été De Gaulle en son temps.

  • claude36
    claude36     

    Sarkozy c'est un De Gaulle, laissez-le revenir, il nous sauvera de cette équipe de nul qui ne devrait pas être là. Vous n'avez pas connu le pays avant 58. Ils se balançaient des tomates sur la gueule au palais bourbon ! C'est ça que vous souhaitais de nouveau !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire