En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'une des difficultés pour les services de sécurité réside dans l'organisation des meetings des candidats.
 

Certains candidats à l'élection présidentielle ont été avertis dès la semaine dernière de risques terroristes pesant sur leur campagne. Le ministère de l'Intérieur a renforcé leur sécurité alors que deux hommes suspectés de projeter un attentat ont été interpellés.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Si François Fillon est le plus protégé des candidats, c'est bon signe. Il dérange les pays ou individus qui protègent les djihadistes. Le courage, l'insoumission et la crédibilité à l'international vont payer. Je vote FF.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Curieux , bcp d'attentats sont déjoués sans qu'un tintamarre se produise mais là fallait poser fillon en victime !!

  • Adii93
    Adii93     

    Petit message aux deux clowns LR qui font semblant de ne pas comprendre mon message posté plus bas. oui après vous êtres fait éjecté dès le premier tour dimanche votre parti va exploser. Ça va être historique de voir la droite sorti dès le premier tour. Mais bon ce n'est plus une surprise pour personne, la malhonnêteté intellectuelle est votre font de commerce. Oui dimanche le peuple français va faire exploser les LR ne vous en déplaise, pas besoin d'essayer de détourner mes propos ça ne changera rien.

    Oliv95
    Oliv95       (réponse à Adii93)

    L'hypnose du gourou Macron a encore frappé...

  • MOI50
    MOI50     

    La vraie question à se poser Pourquoi lui ? Tout simplement car il est le candidat que les islamistes craignent le plus s'il arrive à la Présidence. Qu' a t il dit sur les jeunes qui reviennent de Syrie.... Alors Oui FILLON a la stature de Chef des Armées face aux terroristes

  • Flomatem
    Flomatem     

    Qui à supprimé les RG ?

  • tatapisto
    tatapisto     

    Fillon le candidat le plus protégée, car le plus visé visiblement. Curieusement la photo du magazine sur laquelle était posée l'arme à feu, était la photo de Fillon. Mais toutes les dépêches qui en parlaient dans la presse ont supprimé leur titre, et l'enquêteur en chef n'a pas voulu dire le nom de la personnalité sur la photo devant les médias ;)

  • msnb
    msnb     

    Votre commentaire est indécent. Ça vous amuse que des terroristes puissent tuer un candidat et bien d autres personnes. J imagine que vous n avez pas de proches qui ont été victimes

Votre réponse
Postez un commentaire