En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce jeune homme a fui Daesh. Réfugié en Turquie, il raconte l'organisation de l'intérieur.
 

La chaîne anglaise Sky News a recueilli le témoignage d'un jeune homme qui a choisi de fuir Daesh. Aujourd'hui réfugié en Turquie, il décrit une organisation divisée, où tout est fait pour attirer les combattants étrangers. Mais où les Syriens, partisans de Daesh ou non, sont abandonnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    En fait sous couvert de dénoncer, il appâte les étrangers... "Les combattants étrangers ont tout ce qu’ils veulent, des voitures, de l’aide pour se marier, de l’argent… "

  • pujolm
    pujolm     

    Ah bon parce-que d'après ce que je comprends il avait rejoint ces barbares pour avoir voiture, mariage, argent dans cet ordre, cela prouve une fois de plus que cette organisation ne massacre pas uniquement pour des raisons purement idéologiques, et la décapitation d'un gamin de 14 ans prouve une fois de plus que ceux ne sont que des brutes sanguinaires.

Votre réponse
Postez un commentaire