En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaires américaines: larges victoires de Ted Cruz et Bernie Sanders dans le Wisconsin

Le républicain Ted Cruz célèbre sa victoire dans le Wisconsin, le 5 avril 2016.
 

L'ultra-conservateur Ted Cruz et le démocrate Bernie Sanders se sont largement imposés sur leurs rivaux Donald Trump et Hillary Clinton, mardi, lors des primaires présidentielles dans le Wisconsin, rebattant ainsi les cartes pour la suite de la course à l'investiture, notamment républicaine. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RedOne
    RedOne     

    Malgré la victoire du sénateur Ted Cruz dans le Wisconsin, la série de victoire de Donald J. Trump pour les primaires passées lui a laissé une avance importante dans la course à l'investiture républicaine.

    Admettons l’hypothèse qu’il y aurait une dynamique de changement et que le reste de la course soit contre lui. M. Cruz et le gouverneur John Kasich de l'Ohio devront gagner assez de délégués afin de refuser à M. Trump une majorité et forcer la convention à faire un deuxième tour de scrutin. À ce moment-là, tout peut arriver.

    Mais si M. Trump maintient son niveau actuel de soutien dans les courses restantes, il pourrait gagner la majorité des délégués avant la convention.

  • queenmum
    queenmum     

    God help America !...et fasse en sorte que Trump n'ait pas assez de sièges pour son investiture,

Votre réponse
Postez un commentaire