En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Vladimir Poutine à Moscou, le 26 novembre.
 

François Hollande est arrivé ce jeudi à Moscou pour s'entretenir avec son homologue russe Vladimir Poutine de la stratégie de riposte contre les jihadistes de Daesh. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Contradictoire avec fabius...

    raslebolum
    raslebolum      (réponse à deuxc)

    oui mais je pense que c'est exprès, on le connait notre hollande maintenant. Pour ne perdre la face il dit une chose et un de ses ministres annonce le contraire. Peut être même que c'est ce qui s'est négocié hier avec Poutine ! Inutile de préciser qui a mis ses conditions et qui a été obligé de les accepter ! enfin c'est ce que je pense

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    DURANT LA 2 EME GUERRE MONDIALE, LA FRANCE ET LES USA ETAIENT QUAND MÊME ALLIES D'UN DICTATEUR COMME STALINE...... QUI ETAIT RECU A BRAS OUVERTS POUR LUTTER CONTRE LES NAZIS.

    C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE AUJOURD'HUI !!

    BACHAR, LUI, NE NOUS A PAS ATTAQUE.....

  • Zoé
    Zoé     

    ETJE PENSE QUE LUI N'A PAS SA PLACE DANS L'AVENIR DE LA FRANCE

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Zoé)

    TOUT JUSTE !

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    IL NE COMPREND DECIDEMMENT RIEN !!!

  • cuchon
    cuchon     

    Mr le Président, commencez par éradiquer EL au lieu de vous arcbouter sur votre position du tout sauf Bachar, s'il disparaît maintenant ce sera le chaos en Syrie comme çà l'est en Irak et en Libye. Vous aurez au moins l'appui de Poutine.

  • grognon
    grognon     

    Il ne ressort quasiment rien de cette réunion, jute des vœux de bonne intention, sauf que Bachar al-Assad n'a pas sa place dans l'avenir de la Syrie. Le dernier point acté n'est pas clair "ne pas bombarder les combattants de Daesh veut-il dire aussi que ces derniers ne prennent plus pour cible l'armée syrienne ?" Enfin, l'avenir de la Syrie ne peut pas passer que par une reconquête sur le terrain par les Syriens eux-mêmes (pas de troupe Turque, Arabie Saoudite, Qatar ou Iran) avec un appui aérien mesuré ...

  • tintin
    tintin     

    Al Assad n'a plus sa place dans l'avenir de la Syrie. Hollande non plus dans l'avenir de la France, mais......Hollande sera parti que Assad sera toujours en place....

  • treza555
    treza555     

    l y a quelques mois François Hollande donnait de grandes leçons à Poutine. Aujourd'hui il se prosterne à ses pieds. Amateur ou hypocrite?

    tintin
    tintin      (réponse à treza555)

    Les deux !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    HOLLANDE sautera avant BACHAR

  • Clara92
    Clara92     

    Faire le tour de la planète pour se faire photographier avec des gus, bonjour les émissions de C0².
    Et tout cela à la veille de la COP 21 pour quels résultats ????
    Il faudrait déjà montrer l'exemple quand on veut entrainer de nouvelles habitudes par exemple les video-conférences. Quant aux économies n'en parlons pas.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire