En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accord de Paris: ce que change le retrait des Etats-Unis

Mis à jour le
Donald Trump, le 31 mai 2017.
 

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi le retrait des Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le climat. Ce traité avait été signé fin 2015 pendant la COP21.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DaDa28500
    DaDa28500     

    Quand je vois tout sa, je me dit que faire des enfants maintenant et presque honteux, en effet je ne pourrai expliquer a mes futurs enfants que nous avons détruit leur planète sciemment, les USA et Trump détruise le monde que nous connaissons, tout cela pour se gaver d'hyper consommation, c'est une tragédie

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Bonjour à tous, pas vraiment étonnée par cette décision, quand il n'y aura plus de poissons dans les océans, plus de bétails dans les pâtures, plus de gibiers dans les forêts, les riches qui veulent être encore plus riches, verront que un billets de 50 euros ou de 50 dollar, ne se mangent pas ! et notre président n'a rien à voir avec cette hérésie, n'en déplaisent à ses détracteurs !

  • savadessoi
    savadessoi     

    Quel grand succès pour notre Macron merveilleux à qui tout réussi (lol) ! Madame Merkel , qui n'est pas une actrice , avait bien compris que ce serait "non" ...

  • Jouberto
    Jouberto     

    E.Macron n'aurait pas énervé le président Trump avec sa poignée de main ridicule et son air de gosse mal élevé je serais plus confiant pour l'avenir.
    La politique, ce n'est pas du cinéma et des jeux d'acteurs, il faut mesurer les conséquences de ses gestes à long terme.

    Bergamote  1
    Bergamote 1      (réponse à Jouberto)

    Bonsoir Jouberto, alors notre président aurait dû se faire arracher le bras par Trump ? C'est quand même bien Trump dans sa mégalomanie qui veut soumettre les autres chefs d’États en leur tirant virilement la main ! Emmanuel Macron a eu raison de résister n'en déplaise à Trump, de toute manière, il avait dit pendant sa campagne que l'environnement n'était pas sa priorité !

Votre réponse
Postez un commentaire