BFM Tech

VIDEO - "Watch Dogs": premier test du nouveau hit d'Ubisoft

Un extrait du jeu "Watch Dogs", dont la sortie mondiale a eu lieu le 27 mai 2014

Un extrait du jeu "Watch Dogs", dont la sortie mondiale a eu lieu le 27 mai 2014 - -

Sorti mardi matin sur console et PC, Watch Dogs se sera fait attendre. En attendant notre prochain test, voici un avant-goût de la première demi-heure de jeu condensée en une vidéo d'un peu plus de 10 minutes. Action!

Watch Dogs est enfin arrivé! Après les trois heures passées sur une preview du jeu, fin avril, nous attendions la version finale avec impatience. Après y avoir passé plusieurs heures ce week-end, nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous faire partager notre plaisir. C'est donc armé du ShadowPlay de Nvidia que nous avons filmé nos péripéties. De l'intro à la première mission, en passant par une course poursuite en voiture (vous dévoilant notre tout relatif talent de pilote), tout en faisant un détour par l'interface des menus et du smartphone, nous vous emmenons avec nous à Chicago, dans la peau du hacker Aiden Pearce.

Watch Dogs, une claque graphique

Conformément à ce que nous en avions entre-aperçu, la zone de jeu semble de belle taille et le nombre de missions cachées et secondaires, conséquent. Le maniement d'Aiden est un peu déroutant mais tout est question de réglage de sensibilité de souris, et d'habitude à prendre. Côté graphisme, c'est une belle claque. Nous qui étions un peu déçus par la qualité graphique de la preview, nous voilà rassurés. Nous avons installé les derniers pilotes Nvidia (disponible depuis aujourd'hui) pour pouvoir en prendre plein les yeux et si nous avons constaté quelques petits bugs graphiques, c'est globalement très beaux...surtout si vous avez une grosse GeForce dans le PC.

Désolé, il va nous falloir y retourner. Chicago ne se hacke pas en un jour… Le test très vite sur 01net!

Pierre Fontaine (01net)