Un boitier TV Xiaomi pour voir vos films préférés en streaming ? C'est sur ce site

Un boitier TV Xiaomi pour voir vos films préférés en streaming ? C'est sur ce site - Xiaomi/Canva
Rendez-vous sans attendre sur le site de vente en ligne Amazon et vous aurez la très belle opportunité d'acquérir le boîtier Xiaomi Mi TV Box Gen 2 à 63,99 euros au lieu des 69 euros habituels et de profiter ainsi au passage, d'une belle économie de 7 %.
Le Xiaomi Mi TV Box Gen 2 est un boîtier de toute petite dimension qu'il vous suffit de brancher sur votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. Dans un deuxième temps, il se connecte à votre réseau local grâce au protocole Wi-Fi. Quand c'est fait, vous pouvez instantanément accéder à vos plateformes de streaming vidéo et musicale, mais également profiter de YouTube sur un grand écran, par exemple.
Tirez tout le potentiel de votre téléviseur grâce à ce boîtier signé Xiaomi à prix réduit
Pour vous faire profiter d'une expérience optimale, le boitier Xiaomi Mi TV Box Gen 2 est équipé d'un micro-processeur quad-core combiné à 8 Go de ROM et une RAM de 2 Go. Cette puce vous permet de profiter notamment d'une qualité d'image qui atteint la résolution 4K ultra HD.
Mais une très bonne image n'est rien sans une excellente qualité sonore. C'est la raison pour laquelle Xiaomi a équipé le boîtier Mi TV Box Gen 2 des technologies audio spatiales DTS-HD et Dolby Atmos.
La télécommande fournie vous permet de profiter d'une navigation optimisée et d'accéder directement à des plateformes comme Netflix ou Prime Video en appuyant sur un simple bouton. Pour cela, elle utilise la connectivité sans fil Bluetooth. Mais un module infrarouge vous permet également d'accéder directement aux fonctionnalités de votre téléviseur, comme le volume sonore, par exemple.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du boîtier Xiaomi Mi TV Box Gen 2, vendu par Amazon à 63,99 euros au lieu des 69 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Mi TV Box Gen 2
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.