Saviez-vous que vous pouviez obtenir l'iPhone 13 pour 1 euro avec cette offre ?

Saviez-vous que vous pouviez obtenir l'iPhone 13 pour 1 euro avec cette offre ? - SFR
Mis sur le marché en septembre 2021, l’iPhone 13 a lui aussi connu un vrai succès commercial. Embarquant un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, le modèle est disponible en version 128, 256 et 512 Go et sous plusieurs coloris.
Afin d’offrir des performances optimales, l’iPhone 13 embarque la puce A15 Bionic et son processeur à 6 cœurs. Un processeur novateur au moment de la sortie de l’appareil. Pour les utilisateurs pressés, l’iPhone 13 est aussi très compétitif en termes d’autonomie avec jusqu’à 15 heures de lecture vidéo en streaming et jusqu'à 19 heures d’autonomie en lecture vidéo sans streaming. L’audio permet de bénéficier d’une autonomie jusqu’à 75 heures. Compatible avec la charge rapide, l’appareil peut être rechargé à 50 % en seulement 30 minutes. Pour ce qui est de l’appareil photo, l’iPhone 13 embarque deux capteurs de 12 mégapixels avec un grand-angle et un super grand-angle.
L’iPhone 13 à 1 euro avec cet abonnement
En souscrivant à un abonnement 5G de SFR, vous pourrez bénéficier de l’iPhone 13 pour 1 euro. Pour cela, il faudra choisir un abonnement avec un engagement de durée sur 24 mois. Selon le forfait, les prix varient. Par exemple, en souscrivant au forfait 250 Go à 34,99 euros par mois pendant 12 mois puis 44,99 euros par mois à partir du treizième mois et avec 24 mois d’engagement, l’iPhone est disponible à 1 € + 8 euros par mois pendant 24 mois. L’offre est aussi compatible avec d’autres abonnements avec ou sans engagement de durée. Mais en fonction du prix de l’abonnement et de la durée ou de l’absence d’engagement, les conditions tarifaires pourront varier. A noter que le prix de 1 euros s’entend après la remise de 80 euros à laquelle vous pouvez prétendre de SFR pour l’achat d’un iPhone 13.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.