Samsung Galaxy S24 : le site officiel propose une offre qu’il ne faut pas manquer

Samsung Galaxy S24 : le site officiel propose une offre qu’il ne faut pas manquer - Samsung
Avec Galaxy AI, intégrée nativement sur son Galaxy S24, Samsung propulse l’intelligence artificielle au cœur de votre smartphone. Traduction instantanée de vos conversations, retouche photo assistée par IA… Le S24 s’impose comme votre compagnon digital ultime pour simplifier votre quotidien. Mais ses talents ne s’arrêtent pas là, loin de là.
Côté photo, le S24 fait des merveilles. Ses trois capteurs arrière, dont un impressionnant module de 50 Mpx, capturent chaque instant avec une précision et une richesse de détails à couper le souffle. Vos clichés et vidéos n’ont jamais été aussi beaux ! Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces en FHD+ et 120 Hz, le S24 sublime tous vos contenus multimédias. Que vous soyez accro aux séries ou inconditionnel de jeux en ligne, préparez-vous à une immersion totale.
Le Samsung Galaxy S24 au meilleur prix sur le site officiel, avec une avalanche de cadeaux en prime
En ce moment, le Galaxy S24 est proposé à partir de 899,00 euros sur le site de Samsung. Un tarif canon pour un concentré d’innovations — mais attendez, ce n’est pas fini !
Pour toute commande, vous recevez une paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds2 Pro en cadeau, d’une valeur de 199 euros. Et en exclusivité, des accessoires Paris 2024 sont aussi inclus. De quoi personnaliser votre smartphone aux couleurs des Jeux olympiques !
Samsung vous rembourse également 100 euros sur votre achat, pour une durée limitée. De quoi adoucir encore un peu plus la note finale.
Enfin, parce que Samsung pense à tout, vous pouvez étaler votre paiement jusqu’en 24 mensualités. Une flexibilité bienvenue pour vous offrir ce téléphone d’exception sans vous ruiner.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.