L'iPhone 13 profite d'une offre presque jamais vu sur la toile : n'attendez pas

Quelques dizaines d'euros pour acquérir l'iPhone 13 : voici l'astuce SFR - SFR
La promotion SFR permet d’acquérir l’iPhone 13 avec le forfait SFR 250 Go à 34,99 euros par mois la première année, puis à 44,99 euros par mois avec engagement. L’iPhone 13 sera alors disponible à l’achat pour 129 euros, puis 8 euros par mois pendant 24 mois. Vous bénéficierez d’un remboursement de 80 euros via un coupon à télécharger. De plus, SFR reprend votre ancien téléphone jusqu’à 700 euros, avec un bonus de reprise de 50 euros supplémentaire. Ce forfait, combiné à l’iPhone 13, offre une connexion rapide et stable grâce au réseau SFR. Il inclut les appels, SMS et MMS illimités en France, ainsi que 100 Go d’internet mobile utilisables en Europe et dans les DOM, et 10 Go depuis les États-Unis et le Canada, ainsi que des services tels que le multisurf, SFR TV, et SFR Cloud, rendant cette offre d’autant plus avantageuse.
L’iPhone 13 avec le forfait SFR : une équipe gagnante et performante
L’iPhone 13 arbore un design élégant avec un châssis en aluminium décliné en plusieurs coloris. Il est équipé de la puce A15 Bionic, garantissant des performances élevées et une navigation 5G fluide. Son écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, renforcé par le Ceramic Shield, est lumineux et bien calibré. Doté de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un système de double caméra de 12 mégapixels, l’iPhone 13 permet de capturer des clichés riches en détails. Son autonomie offre jusqu’à 26 heures de lecture vidéo, et sa compatibilité avec MagSafe en fait un appareil pratique. Certifié IP68, il est résistant à l’eau et sécurisé par Face ID. Associé au forfait complet de SFR, l’iPhone 13 propose une expérience fiable, performante et complète, parmi les meilleures du marché actuel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur l’iPhone 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.