House of the Dragon : où et comment voir le prequel de Game of Thrones ?

House of the Dragon : où et comment voir le prequel de Game of Thrones ? - House of the Dragon
Pour profiter de nombreux films et séries mais aussi voir la nouvelle série House of the Dragon, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime Video pour 5,99 euros par mois. Si ce n’est pas déjà fait, vous êtes toujours à temps de vous inscrire ou de tester l’essai gratuit d’un mois. Une fois abonné, vous pourrez accéder à l’abonnement OCS pour seulement 11,99 euros par mois avec un essai gratuit durant 7 jours pour vous faire une idée.
C’est à ces deux conditions que vous pourrez pleinement visionner la série House of the Dragon. Cette série mettra en lumière les événements qui se sont déroulés avant la période de Game of Thrones pour mieux comprendre tous les tenants et aboutissants et vivre le passé.
Regardez la nouvelle série House of the Dragon sur OCS !
Retrouvez la famille Targayen et suivez leurs aventures 200 ans avant la naissance de Game of Thrones dans la série House of the Dragon sur OCS. De nombreuses tensions se font sentir au sein du clan et elles pourraient bien venir le mettre en péril. La couronne qui n’a aucune descendance sera-t-elle laissée vacante ? Qu’adviendra-t-il du pouvoir et du contrôle laissés sur le royaume des sept couronnes ? Beaucoup de questions restent en suspens mais la série permettra de lever le voile et de savoir enfin ce qu’il est advenu 200 ans avant les événements de Game of Thrones. Si vous voulez découvrir la célèbre série sous un autre œil et avoir une version complémentaire et enrichissante mais non moins palpitante, rendez-vous sur OCS pour un abonnement à 11,99 euros par mois ouvert uniquement aux abonnés Amazon Prime Video pour 5,99 euros par mois. Vous découvrirez bien vite les secrets que garde le royaume.
Cliquez ici pour découvrir la série House of the Dragon sur OCS
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.