Galaxy S22 : 3 offres cumulables signées Samsung, merci les soldes d'été

Galaxy S22 : 3 offres cumulables signées Samsung, merci les soldes d'été - Samsung
Jusqu’au 10 juillet, Samsung vous offre une paire d’écouteurs Galaxy Buds 2 noirs pour tout achat d’un Galaxy S22. De plus, vous pouvez cumuler cette offre avec l’offre de remboursement de 100 euros valable jusqu’au 31 juillet. Le prix du smartphone est d’ailleurs passé de 859 euros à 799 euros pendant les soldes, soit 60 euros d’économie. En plus, avec la reprise, le prix peut passer à 589 euros avec la reprise de votre ancien smartphone selon sa valeur.
Avec l’offre de remboursement le prix du smartphone peut ainsi passer à 699 euros sans reprise, une bonne affaire à ne pas laisser filer. Par ailleurs, vous pouvez cumuler 5% du montant de votre achat en points Samsung Rewards à utiliser pour vos futures commandes sur le site. C’est le moment ou jamais de vous procurer le Galaxy S22 et vous faire plaisir.
Le Samsung Galaxy S22 est concerné par de superbes offres !
Si vous avez envie de tester la nouvelle pépite de Samsung, à savoir le Galaxy S22, vous pouvez encore profiter d’offres alléchantes sur le site officiel. Jusqu’au 31 juillet, vous pouvez vous faire rembourser la somme de 100 euros sur votre achat tandis que jusqu’au 10 juillet, vous pouvez recevoir gratuitement une paire d’écouteurs Galaxy Buds 2 noirs. De même, vous avez la possibilité de recevoir 5% de la valeur de votre achat en points Samsung Rewards. C’est donc le moment tout indiqué pour acheter le Samsung S22 sur le site Samsung avant qu’il ne soit trop tard. Grâce à Duo Live Sharing intégré, partagez des films avec les personnes qui vous sont chères même situées à des milliers de kilomètres de vous pour de grands moments d’émotions. La puce de 4 nm est une vraie prouesse, elle économise la batterie, améliore la rapidité et la qualité de traitement de chaque action.
Cliquez ici pour profiter des offres sur le Galaxy S22 sur le site officiel Samsung
>> Le Samsung Galaxy S21 est à prix réduit également !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.