Comment fait Samsung pour vendre le Galaxy S23 Ultra à un prix si bas ?

Comment fait Samsung pour vendre le Galaxy S23 Ultra à un prix si bas ? - Unsplash
En effet, Samsung vous fait profiter d'une remise immédiate de 220 euros sur le modèle phare de la marque, le Galaxy S23 Ultra. Habituellement vendu 1 419 euros, le célèbre smartphone ne vous revient plus qu’à seulement 1 199 euros. De plus, vous pouvez également faire reprendre un ancien mobile ou une vieille tablette et profiter d'une économie supplémentaire allant jusqu'à 260 euros.
Les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là. Accompagnant votre Galaxy S23 Ultra, vous recevrez gratuitement une paire d'oreillettes Galaxy Buds 2 Pro d'une valeur de 179 euros. De plus, vous participez automatiquement au tirage au sort pour tenter de gagner l'une des 150 places pour les jeux olympiques de Paris 2024. À la fois smartphone et mini-tablette tactile, un stylet S Pen est également présent dans votre livraison.
Une pluie d’offres s’abat sur le Galaxy S23 Ultra !
Le Galaxy S23 Ultra est un mobile 5G fonctionnant à l'aide du célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 qui possède 8 cœurs cadencés à 3,36 GHz. Si la configuration minimale possède 8 Go de RAM et un stockage de 256 Go, vous pouvez opter pour une solution allant jusqu'à 12 Go et 1 To de stockage.
La puce graphique Qualcomm Adreno 740 gère un magnifique écran de 6,8 pouces qui utilise une dalle AMOLED et une résolution très confortable de 3 088 X 1 440 pixels pour un rafraîchissement de 120Hz. Cette spécificité hors norme, explique la présence du stylet S Pen pour profiter pleinement d'une telle surface.
Les 4 caméras arrière sont à la hauteur du reste de la configuration avec la possibilité de prises de vues vidéo en qualité 4K. Un 5e objectif est également présent à l'avant du mobile.
Voici une occasion unique de profiter du Samsung Galaxy S23 Ultra à partir de seulement 1 199 euros, directement sur le site du fabricant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.