Cet aspirateur lavant Shark va vous faire aimer le ménage, et il est à petit prix !

Cet aspirateur lavant Shark va vous faire aimer le ménage, et il est à petit prix ! - Shark
Faire le ménage, tout le monde s’en passerait bien. Mais à défaut de pouvoir éviter cette corvée, vous pouvez vous équiper pour qu’il devienne plus rapide. Par exemple, en optant pour l’aspirateur lavant HydroVac Shark. Vous le trouverez sur le site officiel au prix de 249,99 au lieu de 299,99 euros. Et jusqu’au 24 septembre 2024 à 23h59, une recharge de nettoyant vous sera offerte. De plus, avec Shark, la livraison est gratuite en France, en Corse et à Monaco. Vous pouvez aussi retourner votre produit sous 30 jours. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna.
Le prix de l’HydroVac de Shark prend l’eau
Quoi de mieux qu’un aspirateur qui peut aspirer et laver en un seul passage ? C’est ce que vous propose l’aspirateur lavant HydroVac Shark. Il profite en ce moment d’une remise de 50 euros. L’essayer, c’est l’adopter !
Cet aspirateur est compact et facile à manier. Il convient à tous les types de sols et va neutraliser les odeurs. Que se soit pour le grand ménage ou pour réparer un petit accident, il sera toujours prêt à vous rendre service.
Cet aspirateur propose deux modes de nettoyage. Le mode sols durs va nettoyer les sols étanches comme le carrelage, les parquets… Le mode rafraîchir, lui, pourra nettoyer les tapis et les paillassons. Il promet un séchage ultra rapide de tous les sols. Plus besoin d’attendre qu’ils soient secs pour marcher !
Sa brosse rotative, elle, va rester propre du début à la fin et va éviter la prolifération des bactéries. De plus, cet aspirateur est facile à vider et à nettoyer. Une fois sur sa station d'accueil, vous pouvez lancer le mode auto-nettoyage. Il sera alors parfaitement lavé et disponible pour un nouveau nettoyage.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur lavant HydroVac Shark
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.