250 euros offerts : c'est la promesse de la célèbre banque en ligne Fortuneo

Gagnez 250 euros avec cette offre du mois chez Fortuneo Banque - Fortuneo
Vous n'avez plus que jusqu'au 24 septembre prochain pour profiter de l'offre Fortuneo. Elle s'adresse à toute personne physique et majeure. Pour en profiter, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne qui est mis à votre disposition sur le site officiel Fortuneo. Ceci ne vous prendra que quelques minutes. Pensez également à entrer le code opération FTN0925. Ensuite, choisissez la carte de paiement qui vous convient parmi les deux qui vous sont proposées. Si vous choisissez la carte Fosfo, Fortuneo vous offre jusqu'à 140 euros et ce seront jusqu'à 250 euros qui viendront créditer votre compte si votre choix se porte plutôt sur la carte Gold CB Mastercard.
Cette offre Fortuneo fait grand bruit, mais ne va plus durer encore longtemps
La carte de paiement Fosfo s'adresse à tout le monde et sans aucune condition de revenus. Il s'agit d'une carte à débit immédiat qui en fait une solution parfaite pour une gestion rigoureuse. La carte Fosfo est également gratuite à partir du moment où vous l'utilisez au moins une fois par mois.
À partir d'un revenu net mensuel de 1800 euros, vous pouvez opter pour la carte Gold CB Mastercard, également gratuite sous les mêmes conditions. Bien entendu, elle vous fait profiter de plafonds plus importants et de garanties d'assurance et d'assistance renforcées. Au bout de 6 mois, vous pouvez la basculer à débit différé.
Pas de mauvaise surprise, l'ouverture et la gestion de votre compte sont gratuites. L'application mobile est complète, vous permettant, entre autres, d'effectuer des virements qui ont la particularité d'être instantanés.
N'attendez pas la fin de l'offre pour recevoir jusqu'à 250 euros en ouvrant un compte courant auprès de la banque en ligne Fortuneo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fortuneo sur l’ouverture d’un compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.