Amazon propose une remise alléchante sur les AirPods Pro 2 : jetez-y un coup d'œil

Amazon propose une remise alléchante sur les AirPods Pro 2 : jetez-y un coup d'œil - Amazon
Ces dernières années, les écouteurs sans fil à réduction de bruit se sont démocratisés sous l’impulsion de la marque à la pomme. Et parmi les modèles les plus vendus, les AirPods Pro 2. Doté d’un système de réduction du bruit plus efficace que ses prédécesseurs grâce à la puce H2 conçue en interne par Apple, ces écouteurs sont aussi performants sur les aigus que sur les basses.
Grâce à l’audio adaptatif, vous pourrez faire évoluer, à votre guise, l'environnement sonore autour de vous. Le mode transparence des AirPods Pro 2 permet de laisser filtrer les sons extérieurs tandis que la détection des conversations réduit le volume de vos contenus audio ou vidéo pour que vous puissiez interagir plus facilement lorsque vous portez des AirPods. Si l’on se focalise sur l’autonomie, les AirPods Pro 2 peuvent vous assister pendant une trentaine d’heures. Ils sont aujourd’hui disponibles en promo chez Amazon.
18 % de remise sur les AirPods Pro 2
Au rayon des écouteurs sans fil, c’est l’une des promos du moment. Chez le marchand Amazon, la paire de AirPods Pro 2 s’affiche aujourd’hui avec 50 euros de remise. Un rabais qui fait passer le prix de 279 euros à 229 euros, soit 18 % de moins. Si vous êtes membre du programme de fidélité Amazon Prime, vous pouvez même prétendre à la livraison gratuite de ces écouteurs, que ce soit à domicile comme en point retrait. A noter que les retours sont proposés gratuitement. Pour l’achat de ce produit, Amazon met également à disposition la possibilité de régler via un paiement en quatre fois sans frais. Directement vendu par la boutique Apple, ces écouteurs récoltent la note moyenne de 4,7 / 5 parmi plus de 7 000 évaluations déposées par les consommateurs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.