BFM Immo

Neymar s'offre une maison à 8 millions d'euros

La star du FC Barcelone s'est offert une maison à 8 millions d'euros au Brésil

La star du FC Barcelone s'est offert une maison à 8 millions d'euros au Brésil - O'Globo

L'attaquant du Barça s'est offert une immense propriété au Brésil, pour laquelle il a dépensé près de la moitié de son salaire annuel.

Neymar a décidé de fêter à sa manière la prolongation de son contrat au FC Barcelone, qu’il a rejoint en 2013. La star qui a signé jusqu’en 2021 vient de s’offrir une gigantesque maison au Brésil, non loin de Rio, rapportent nos confrères de Sportune.fr qui citent le journal O Dia. Une résidence de plus de 6.000 m2 comprenant cinq chambres et six suites, acquise pour 7,8 millions d'euros. À l’extérieur, une piscine, un terrain de tennis, un héliport, un gymnase ainsi qu’un quai que le joueur de 24 ans a spécialement aménagé pour ancrer son dernier yacht.

Ce nouvel investissement immobilier surprend peu quand on connaît le train de vie de l’attaquant du Barça, pas forcément en adéquation avec le club catalan. En fouillant un peu sur le web, on peut notamment voir Neymar flamber au volant de sa Ferrari 458 Spider flambant neuve à 300.000 euros, ou devant sa villa en catalogne, où il réside. Le Brésilien a même publié quelques photos sur Instagram lors de son séjour à Beverly Hills, dans un immense manoir loué près de 8.000 euros la nuit sur Airbnb. On sait maintenant comment le footballeur dépense son salaire, estimé à 15 millions d'euros nets par an.

>> Vous souhaitez vendre votre bien immobilier ? Estimez-le gratuitement.

Julien Mouret