BFM Patrimoine

Vivalis: produits gonflés par les financements publics.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Vivalis annonce pour le premier trimestre 2013 un total des produits opérationnels courants (hors production immobilisée ou stockée - IFRS) de 1,9 million d'euros, représentant une croissance de 32%. Hors produits des financ

(CercleFinance.com) - Vivalis annonce pour le premier trimestre 2013 un total des produits opérationnels courants (hors production immobilisée ou stockée - IFRS) de 1,9 million d'euros, représentant une croissance de 32%.

Hors produits des financements publics (subventions et crédit impôt recherche) qui doublent suite à l'obtention d'une nouvelle subvention européenne, le produit des activités ordinaires (prestations de services fournies et produits issus des contrats de licence) diminue de 12% à 0,7 million.

La trésorerie de la société biopharmaceutique, atteint 5,8 millions au 31 mars 2013 contre 12,1 millions au 31 décembre 2012.

La proposition de fusion entre Vivalis et Intercell pour former Valneva SE, annoncée le 16 décembre 2012, a été votée à plus de 97% par les actionnaires lors des deux assemblées générales extraordinaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance