BFM Patrimoine

Ubisoft: prend la tête du SBF120, un analyste à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre Ubisoft prend la tête du SBF120 avec un gain de 7% après l'annonce de ses chiffres du 1er semestre. Bryan Garnier a réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 euros sur le titre

(CercleFinance.com) - Le titre Ubisoft prend la tête du SBF120 avec un gain de 7% après l'annonce de ses chiffres du 1er semestre.

Bryan Garnier a réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 euros sur le titre.

Le courtier souligne que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est montré supérieur de 46% à l'objectif et que le groupe a enregistré un bénéfice opérationnel au premier semestre pour la troisième fois de son histoire.

'Les objectifs pour l'exercice 2014-2015 nous semblent désormais ridiculement bas', juge Bryan Garnier, qui attend donc un relèvement dans les trois prochains mois et estime qu'Ubisoft pourrait même atteindre ses objectifs de l'an prochain dès cette année.

'Aux niveaux actuels et considérant les bonnes nouvelles à venir, Ubisoft semble plus que jamais constituer une excellente opportunité d'investissement. Les investisseurs n'ont plus d'excuse pour ne pas acheter le titre!', conclut-il.

La direction a confirmé les objectifs pour l'exercice 2014-2015. Elle vise un chiffre d'affaires d'au moins 1 400 ME et un résultat opérationnel non-IFRS d'au moins 150 ME.

Le groupe a également confirmé le résultat opérationnel non-IFRS d'au moins 200 ME pour l'exercice 2015-16.

'La performance réalisée au premier semestre renforce notre confiance dans l'atteinte de nos objectifs annuels ' a déclaré Yves Guillemot.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance