BFM Patrimoine

TSYS apporte son soutien la campagne EMV au Kenya

BFM Patrimoine
TSYS rejoint Paynet dans l'initiative de déploiement de cartes à puce EMV au Kenya TSYS® (NYSE :  TSS) a annoncé aujourd'hui que la société soutenait Paynet, l'un des principaux fournisseurs de services

TSYS rejoint Paynet dans l'initiative de déploiement de cartes à puce EMV au Kenya

TSYS® (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui que la société soutenait Paynet, l'un des principaux fournisseurs de services financiers du Kenya aux émetteurs et affiliateurs, dans le cadre de sa campagne de migration vers les cartes à puce « Great Migration to EMV Chip Card ».

Fondée en 2003 et installée à Nairobi, au Kenya, la société Paynet est cliente de TSYS depuis 2004. Elle dispose sous licence de ME 4, la toute dernière version de la solution TSYS sous licence de gestion de cartes et de commerçants, afin de gérer son portefeuille de cartes Visa et de fournir une gamme complète de services externalisés de traitement de cartes au guichet et en arrière-guichet et de gestion des fraudes aux institutions financières du Kenya et de l'Afrique orientale.

Paynet a lancé la campagne « The Great Migration to EMV Chip Card » pour lutter contre les fraudes sur les cartes en exhortant les banques et autres parties prenantes de la région à passer à la norme des cartes à puce EMV de débit/crédit beaucoup plus sécurisées. La plateforme PRIME soutient l'initiative EMV de Paynet, en augmentant la disponibilité des paiements sécurisés dans toute la région et en permettant aux partenaires de Paynet d'émettre des cartes EMV.

« Avec TSYS nous avons un partenaire sur lequel nous pouvons compter pour nous aider à apporter des transactions de paiement plus sécurisées aux entreprises et aux consommateurs de ce marché, et à offrir l'assistance opérationnelle nécessaire », a indiqué Bernard Matthewman, président-directeur général de Paynet.

« Nous sommes enchantés d'apporter notre soutien à Paynet dans le cadre de cette initiative louable », a déclaré pour sa part Amit Sethi, directeur général pour l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique chez TSYS. « Aider à fournir des méthodes de paiement sécurisées et pratiques est au cœur des valeurs fondamentales de TSYS visant à soutenir les paiements centrés sur les personnes, et nous félicitons Paynet pour son initiative visant à faire avancer le passage de la région à la technologie EMV. »

La plateforme d'octroi de licences PRIME jouit d'une portée étendue dans toute l'Europe, la CEI, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie, avec une empreinte qui s'étend dans plus de 70 pays pour plus de 130 clients.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par l'intermédiaire de NetSpend, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d'être auto-bancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d'acceptation de paiements (crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise) pour les commerçants.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS
Sara Ruffell, +357.22882600
sararuffell@tsys.com
ou
Paynet
Romana Rajput, +254 722322761
rajputr@paynet.co.ke

Business Wire